lundi 25 juin 2018

MES INDISPENSABLES POUR L'ÉTÉ 2018♡ Soins & Make up



L'été a commencé début avril pour moi et finira fin août, vu que je suis partie pour un stage de 5 mois en Sardaigne, dans la région de Cala Gonone, c'est à dire à deux pas de la mer. 
À cause d'un nombre de kilos (très) limité dans l'avion, je n'ai pu emmené que le strict minimum, soit mes produits chouchous qui me suivent partout, même sur une île déserte ( c'est le cas de le dire)!

Le soleil est extrêmement puissant en Sardaigne, se protéger et chouchouter sa peau est indispensable ici! 
Je vais donc vous présenter des petites pépites qui sauvent ma peau, mes cheveux bref qui me sauvent la vie en été! 


SOINS 

Crème solaire émulsion visage indice 50+ de Avène

Se protéger la peau c'est un peu la base quand on s'expose au soleil, et encore plus pour le visage. Les premiers jours ( voir les premières semaines), c'est indice 50 obligatoire pour mon visage
Une fois que ma peau est habituée à l'exposition et que je suis déjà bien bronzée, je passe à un indice 30, mais je ne descend jamais en dessous. 
J'ai une peau de brune qui ne craint pas trop le soleil et qui bronze facilement, mais on ne sait jamais, je ne veux pas me retrouver avec un cancer de la peau, donc on n'oublie pas la crème toutes les deux heures et après chaque baignade! 
Celle de chez Avène est top, je n'ai jamais eu de coups de soleil, elle résiste à l'eau et ne fait pas un aspect blanchâtre horrible sur la peau après application. 
C'est un basique que je rachète chaque année.





Crème solaire Sublime Sun sensation peau nue indice 30 de Garnier 

J'aime beaucoup en général les crèmes solaires de Garnier: pas chères, faciles à trouver en supermarché, et efficaces. 
Celle la ne déroge pas à la règle : elle s'applique rapidement sans laisser de film gras ou blanchâtre, pénètre rapidement, résiste plutôt bien à l'eau, et en plus elle sent super bon! 
Bref, elle fait son job, c'est un bon basique. 




























Crème pour le corps Oil Beauty pour peau très sèche de Garnier

Encore une crème Garnier, mais que voulez- vous, ce sont un peu mes favorites!
J'applique cette crème en guise d'après soleil, genre après une longue journée à lézarder sous un soleil de plomb sur l'ensemble de mon corps, et elle fait très bien l'affaire. 
J'ai la peau super sèche et elle la rend douce, bien hydratée, et l'odeur est top




























Masque hydratant d'Eau Nuit pour peaux déshydratées de Uriage

Je vous ai déjà fait une revue sur le blog de cette petite pépite que vous pouvez retrouvez juste ici. Mon avis n'a pas changé, si bien que j'en suis à mon deuxième pot
J'applique ce masque tous les soirs en guise de crème de nuit, et je n'ai jamais eu une aussi belle peau: hydratée en profondeur, rebondie, sans la moindre imperfection. 
Je vous recommande ce produit à fond, il est magique!



Huile Merveilleuse pour cheveux secs de chez Garnier

Je vous jure que je ne suis pas sponsorisée par Garnier dans cet article ! 
Je vous ai déjà parlé de cette huile dans un précédent article que vous pouvez retrouver juste ici. J'enduis mes pointes et mes longueurs de cette huile avant une exposition au soleil pour éviter d'abimer mes cheveux avec le soleil et le sel de l'eau. 
J'en met également le soir pour réparer mes cheveux. 



MAKE UP 

Vernis H&M

J'aime beaucoup les vernis H&M, pour moi ce sont les meilleurs niveau rapport qualité/ prix. Ils tiennent bien, le pinceau est top, le rendu est super beau, petit prix, large choix de couleur, bref je les valide ! 
En été je porte beaucoup de vernis rouge sur les ongles, je trouve que ça fait ressortir le bronzage ! 



Palette d'Highlighter Strobe of Genius de chez Nyx

Durant l'année j'ai du mal à porter de l'highlighter, j'ai l'impression de ressembler à une boule à facette, et que ça ne fait pas naturel. 
Par contre en été c'est tout l'inverse, et je me lâche: sur le visage, le décolleté, les jambes, les épaules, j'en met partout dès que je suis un minimum bronzée
J'aime beaucoup cette petite palette, elle propose un large choix de couleurs, le rendu est très sympa, est à petit prix en plus! 
Si vous voulez une revue plus complète, cliquez juste ici.




Quels sont vos indispensables pour cet été? Connaissez- vous ces produits ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire