mercredi 25 avril 2018

ROUGE À LÈVRE LIQUIDE MAT ANASTASIA BEVERLY ILS♡ LE BEST ?




Les rouges à lèvres c'est toute ma vie, j'en porte tous les jours, matin midi et soir, et quand je n'en porte pas c'est que je dors ou que je suis malade. 

J'aime beaucoup vous présenter mes coups de coeurs, du moments, et mes petites découvertes, surtout en matière de rouge à lèvres, car c'est le produit maquillage que je préfère tester. 
Et surtout les liquides mat, qui reste encore le fini que je porte le plus
J'en ai testé de pleins de marques différentes, qui m'ont plus ou moins convaincue, mais je ne m'étais jamais penchée sur ceux de chez Anastasia Beverly Ils
Pour moi Ana, c'était uniquement les produits à sourcils. Évidemment, en toute beauty addict qui se respecte, je savais qu'ils faisaient pleins d'autres choses que des produits sourcils, du style des produits teint, lèvres etc mais je sais pas, ça ne me tentait pas ou mon porte- monnaie n'était pas tenté. Mais j'en entendais parler un peu partout sur les réseaux et internet, donc j'ai décidé de sauter le pas et de craquer chez Sephora, lors des derniers -25% que la marque proposait. Et au final les -25 ne s'appliquaient pas sur la marque Anastasia, mais bon le produit était déjà dans mon panier, j'étais déjà à la caisse, donc j'allais pas dire que je ne prenais pas le produit excuse de merde. 
Au final je teste ce petit produit depuis quelques semaines, et je vous propose une revue détaillé juste en dessous! 

ROUGE À LÈVRE LIQUIDE MAT ANASTASIA BEVERLY ILS♡ LE BEST ? 

PACKAGING

Un tube transparent qui laisse apercevoir la couleur du RAL à travers. J'aime beaucoup les tubes transparents, ça permet de ne pas se perdre dans notre rangement maquillage quand on a plusieurs RAL de la même marque gros problème ma vie est dure.  
On peut voir le logo de la marque gravé sur le tube, et le bouchon est en argent. Je trouve le packaging simple, mais vraiment sympa, il est fait classe. 
Anastasia est une marque qu'on peut considérer entre le moyen et haut de gamme, vu les prix assez élevés, et je trouve que le packaging est tout de même qualitatif. 

L'embout est plat, comme pour les Lingeries Nyx par exemple, ce n'est pas le plus pratique je trouve. Même moi qui est l'habitude de mettre des RAL je galère un peu à appliquer celui la, je dois m'y reprendre à plusieurs fois, et souvent corriger avec un coton tige. 







TEINTE

J'ai choisi la teinte Kathryn, qui est une teinte un peu indescriptible
On est entre le rouge/ framboise avec des sous tons légèrement orangés. Bref une teinte unique, que je n'avais absolument pas dans ma (grande) collection de RAL ( oui je sais je dis ça à chaque fois mais la c'est vraiment vrai). 
Le choix des teintes est vraiment grand, j'ai pris un moment à choisir d'ailleurs, mais je voulais une teinte que je puisse porter en journée comme en soirée, été comme hiver, et le pari est tenu. 



TEXTURE

Très épaisse, totalement opaque en un seul passage. La couleur est fidèle au rendu dans le tube, donc aucune déception de ce côté. 
Le produit glisse quand même facilement, mais l'épaisseur du truc whaa j'étais pas prête. La formulation est très très pigmenté, vous ne serez pas déçus sur ce point- là. 

Sinon la teinte est modulable : vous en mettez une seule couche et vous avez la même teinte que sur le tube, ou plusieurs et la couleur devient plus foncée. 
Par contre, la texture sèche extrêmement vite, si bien que si vous vous rendez compte que vous avez mal appliqué du produit à un endroit et que vous voulez en rajouter, dépechez vous, car coucou la démarcation de couleur sinon. 
Je trouve quand même la formulation un peu asséchante, mais c'est tout à fait portable, vous sentez juste que vous avez quelque chose sur la bouche, mais rien d'insurmontable, et un coup de baume à lèvre le soir et le tour est joué. 
Il se démaquille plutôt bien, en tout cas avec de l'huile de coco, il part tout seul. 


FINI

Totalement mat, le produit sèche extrêmement rapidement ( à peine le temps de faire des retouches), pour totalement se figer, et ne plus bouger. 
Les lèvres sont uniformes, lisses, bref le rendu est très joli. Il ne tranfert absolument pas, j'aime beaucoup. 

TENUE

Très bonne, il tient très bien si vous parlez, bref que vous faites votre vie, mais si vous commencez à manger quelque chose d'un peu gras, il va forcément partir, comme tous les RAL pratiquement. Mais la le drame arrive: il ne part de manière uniforme, ou même jolie. Non non. Il va commencer à s'en aller au milieu, puis de plus en plus sur toutes les lèvres, en faisant de petits trous. 
Et au final, même si vous mangez le truc le plus gras et fat au monde ( j'ai testé avec un brunch fat du Pain Quotidien plus une crêpe au sucre quelques heures après), le produit va rester sur le contour des lèvres. Comme si vous aviez mis du crayon à lèvres juste autour. Sublimeeeee ma chérie .... 
Du coup, pour éviter ça, je vous conseille d'enlever complètement le RAL après un repas, et d'en remettre complètement. 


ROUGE À LÈVRE LIQUIDE MAT ANASTASIA BEVERLY ILS♡ ON ACHÈTE ? 

Oui, si vous aimez les rouges à lèvres mat qui ne transfert pas
La tenue est très bonne ( du moment que vous n'avalez pas un kebab ), le rendu est très sympa, la gamme de couleurs vaste et originale, bref je valide ce petit RAL
La texture est vraiment épaisse, très pigmentée, sèche rapidement, et même si le RAL se sent un peu et n'est pas le plus confortable à porter, il peut quand même convenir à beaucoup de monde. 
Le prix est tout de même élevé, et quitte à choisir, si je dois acheter un RAL liquide mat, je préfère quand même ceux de chez Huda Beauty, qui sont pour moi les best des best. 

Connaissez vous les RAL Anastasia? Qu'en pensez- vous? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire