mercredi 11 avril 2018

LE CRAYON À SOURCIL GOOF PROOF DE BENEFIT♡ Si bien que ça?



J'ai capté il y a environ deux ans que se maquiller les sourcils, ça changeait tout. L'expression, la définition du visage, bref, le sourcil, ça te change une personne ( rien que ça, jamais dans la démesure la fille). 

Nan mais vraiment, se maquiller ou pas cette partie du visage, ça change tout. Bon je pourrais sortir dans avoir maquillé mes sourcils ( bon sans mascara c'est plus compliqué) car ils sont naturellement bien fournis et épais, bref je n'ai pas grand chose à redire dessus ( merci Dame Nature pour ça). Mais bon en général je les maquille, c'est le petit plus qui fait toute la différence

J'ai testé des centaines de techniques et de produits pour mes sourcils : au crayon, au fard à paupière, au mascara à sourcil, bref, au final c'est toujours le crayon qui rend le plus beau résultat: quelque chose de très naturel, juste pour combler les quelques trous et donner un rendu de sourcil uniforme.
J'ai testé beaucoup de crayons à sourcils, un à 1$ de chez Essence ( oui oui), comme ceux de Anastasia Beverly Ils. Et puis j'avais envie de tester autre chose, je me suis donc penchée sur le Goof Proof Brow Pencil de Benefit: j'en entendais parler un peu partout, et je sais que la marque fait d'excellents produits pour les sourcils, j'avais donc très envie de tester. Le prix étant très élevé, j'ai attendu un petit -25% pour craquer! 
Après quelques jours de test, je vous propose la revue de ce petit produit ! 




LE CRAYON À SOURCIL GOOF PROOF DE BENEFIT♡ Si bien que ça? 

PACKAGING

Il se présente sous la forme d'un crayon/ stylo avec deux embouts situés aux extrémités du produit: un côté brosse, pour brosser le sourcil avant de le maquiller, puis un côté embout ou on a le produit. Cet embout sert à tracer, dessiner, colorier et remplir le sourcil. 

Le produit est gris métallisé, stylisé en forme de flèche, je suis fan, c'est vraiment original, et ça change des crayons à sourcils qu'on a l'habitude voir. Je peux le différencier dans mes 91876 produits au moins. On a le nom du produit en rose situé au milieu du crayon avec le logo tout à droite.







TEXTURE & FINI

Concentrons- nous sur le côté embout: il glisse bien, pas besoin de chauffer la mine avant, le produit s'applique très facilement, car la matière n'est absolument pas sèche ( ni crémeuse), juste ce qu'il faut. 
La pointe en forme de petit triangle est parfaite pour dessiner le sourcil et le remplir facilement, que ce soit au début ou à la pointe du sourcil. 


COULEUR

La gamme de teinte proposé par Benefit est très large: 6 teintes en tout, donc vous pouvez trouver votre couleur parfaite
Personnellement j'ai choisi (enfin la Sephorette m'a conseillé) la teinte 5, qui est l'avant dernière plus foncée. Et oui je suis bien brune, avec des sourcils foncés, et c'est la teinte absolument parfaite.




RENDU

Pour ce qui est du rendu, il est très modulable: vous pouvez avoir un rendu très naturel comme je cherche, en appuyant légèrement sur la mine et en appliquant le produit uniquement aux endroits ou il y a des trous à combler. 
Ou vous pouvez obtenir un résultat beaucoup plus prononcé en appliquant le produit partout et en redessinant un sourcil complet, la c'est à vous de voir en fonction de l'effet voulu et de la qualité de votre sourcil ( on est pas tous égaux la dessus malheureusement). 
Le produit tient parfaitement toute la journée, je n'ai eu aucun problème de chute ou de truc chelou. Vous pouvez vivre votre vie et oubliez vos sourcils. Le produit se démaquille sans problème.




LE CRAYON À SOURCIL GOOF PROOF DE BENEFIT♡ On achète ou pas ? 

Perso, je valide: la mine est très précise, si bien que vous pouvez travailler rapidement vos sourcils, et atteindre facilement le rendu voulu: naturel ou plus travaillé, à vous de voir. 
Si vous débutez dans le maquillage, que vous n'avez jamais touché un crayon à sourcil de votre vie, alors vous pouvez utiliser ce produit sans craintes, il est vraiment facile à prendre en main, l'essayez, c'est l'adopter ( on dirait une pub de télé achat, je devrais peut- être me reconvertir). 

Le prix est vraiment élevé pour un simple crayon à sourcil, mais j'ai comparé le crayon de chez Anastasia, qui est un peu moins cher, sauf qu'il y a moins de produit à l'intérieur, et il est moins facile d'utilisation que celui de chez Benefit. 
Donc à choisir prenez celui- la, il vous durera plus longtemps, et puis avec un petit -25% ça passe! 
Je pense me pencher davantage sur les produits à sourcils de la marque, car leur gamme est vraiment grande! 

Avez- vous déjà tester les produits à sourcil de la marque Benefit? Qu'en pensez- vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire