mardi 20 février 2018

LAIT- CRÈME CONCENTRÉ EMBRYOLISSE♡ Le produit culte au banc d'essai



Il fait froid, j'ai la peau ( comme vous toutes je pense) qui tiraille, un peu sèche, bref pas en grande forme. Et pour palier à tout ça, rien de mieux que l'hydratation, et ça commence avec une bonne crème hydratante pour le visage. C'est un peu la base d'une belle peau...



J'en avais un peu marre de mes huiles pour le visage, et je voulais essayer une nouvelle texture, et surtout quelque chose qui pénètre plus vite dans ma peau, et qui me la répare en profondeur.
Je suis alors tombée sur le produit culte de la marque Embryolisse ( marque je ne connais pas plus que ça d'ailleurs): Le lait- crème concentré qui est en réalité un soin nutritif pour le visage multi- fonctions. 
Je le teste depuis environ deux mois, et je peux aujourd'hui vous donner mes impressions sur ce produit.




LAIT- CRÈME CONCENTRÉ EMBRYOLISSE♡ Le produit culte au banc d'essai 

PACKAGING

Un tube basique, comme un tube de dentifrice un peu. Emballage économique, facile à emmener, je n'ai rien à redire, à part que au début, quand le produit est plein, j'avais tendance à en prélever trop, ce qui rendait le gaspillage facile, mais bon c'est vraiment pour chipoter. 

TEXTURE

Une crème épaisse, mais tout de même liquide à la fois, qui ressemble à un lait démaquillant.
Un peu bizarre et peut probable dit comme ça, mais je vous assure que c'est vrai. La crème est blanche, mais pénètre vraiment rapidement. 
On dirait un peu une texture de crème pour le corps, mais pour le visage, donc c'est un peu étrange au début mais on s'y fait vite. 




COMMENT JE L'UTILISE? À QUOI ÇA SERT?

Ce produit, il est un peu multi- fonctions, si bien que je peux l'utiliser tous les jours, et à toutes les sauces. 
Après le démaquillage et le nettoyage de ma peau, le soir donc, j'en applique sur l'ensemble de mon visage et de mon cou, en une couche plutôt fine quand ma peau n'a pas trop besoin de nutrition. Le produit pénètre tout de suite, donc pas d'inquiétude, vous n'allez pas tâcher vos draps. 

Sinon, une à deux fois par semaine, je l'utilise comme un masque nutritif: je laisse poser toute la soirée et toute la nuit une couche épaisse de produit sur mon visage. Même en couche épaisse, le produit pénètre très rapidement, et ne laisse pas de résidu désagréable. 

ODEUR

Rien de particulier, à part qu'il sent la crème quoi ( super, merci Mathilde pour cette info). Bref, rien à dire sur l'odeur, vous pouvez utiliser le produit sans vous en préoccuper. 




ALORS ÇA FONCTIONNE?

Oui ! J'ai remarqué que dès la première utilisation, ma peau est bien plus confortable. Elle est nourrie, rebondie, bien plus éclatante, plus fraiche, bref plus belle, et beaucoup moins déshydratée. J'ai aussi l'impression que mes imperfections ont diminuées, et que le maquillage tient mieux sur ma peau. 
J'avais tendance à avoir la peau sensible et qui tiraille à cause du froid, mais ce n'est plus du tout le cas. 




LAIT- CRÈME CONCENTRÉ EMBRYOLISSE♡ Je recommande ? 

Oui, si comme moi vous avez la peau qui tiraille, et sensible à cause du froid, et que vous cherchez une bonne crème hydratante et nourrissante. 
Je suis totalement conquise par cette crème, si bien que j'ai mis de coté mes fameuses huiles, et autres crèmes plus légères, que je ressortirais au moment du printemps et cet été. 
De plus, le prix est vraiment accessible, et vous pouvez trouver ce produit dans toutes les pharmacies et parapharmacies. 

Connaissez- vous ce produit? Qu'en pensez- vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire