lundi 15 janvier 2018

MES FAVORIS MAQUILLAGE DE L'ANNÉE 2017♡




Pendant l'année 2017, j'ai acheté beaucoup de maquillage ( bien trop de maquillage selon mes proches). 
Toutes les nouvelles palettes, les nouveaux rouges à lèvres, les mascaras du moment, bref il fallait que je teste tout ( un jour je me soignerai). 

Du coup à force de tester un peu tout ce qui me passait sous la main chez Sephora, j'ai fini par faire des découvertes de ouuuf
Vous savez, le genre de produit qui vous bluffe dès la première utilisation, et que vous pouvez placer dans la catégorie : si je devais emmener un seul mascara sur une ile déserte, ça serait celui ci ( la fille qui s'invente des scénarios toute seule c'est moi). 

Bref, autant vous dire que les produits que je vais vous présenter sont des favoris des favoris, et que vous pouvez me faire confiance les yeux fermés! 
Je les teste tous depuis plusieurs mois ( d'ou le fait que certains fards soient creusés, ou qu'il y ai un produit complètement vide), et j'en suis plus que satisfaite. 






1/ La Naked Heat d'Urban Decay 

C'est simple: c'est ma palette préférée de tous les temps
Pigmentation incroyable, packaging du futur, fards faciles à travailler, bonne tenue, panel de couleurs chaudes, autant de fards mats que irisés bref je l'adore été comme hiver. 
J'ai d'ailleurs fait une revue complète avec des swatchs juste ici





2/ La palette de contouring Shade Light de Kate Von D

Un must have, que toute beauty addict ( ou pas d'ailleurs) doit avoir. 
Depuis que je l'ai, c'est à dire juillet 2017, je n'arrête pas de l'utiliser. Je l'utilise tellement que l'un des fards est creusé!
J'utilise les fards du haut pour poudrer mon visage, notamment la ou je met de l'anti- cerne. J'utilise les fards du bas pour me dessiner un contouring, plus ou moins prononcé, au niveau de mes joues et de mon front. 
Les fards sont bien pigmentés, simples à travailler, bref la qualité est là! 
Je vous invite à lui mon article ou toutes les infos sur cette merveille sont présentes, il suffit de cliquer juste ici.





3/ L'anti- cerne Lock- it de Kate Von D

On continue avec les produits Kate Von D, et cette fois- ci c'est le tour de l'anti- cerne !
En septembre 2017, après avoir exposé ma peau au soleil pendant 3 mois non stop, des imperfections sont apparues, et je n'avais pas une peau très jolie jolie à voir.
Du coup, il me fallait absolument quelque chose de TRÈS couvrant. 
J'ai voulu tester celui de chez KVD, car il promettait de tout camoufler, même les tatouages! Effectivement, la couvrance est totale, la tenue excellente, bref rien à redire sur ce produit. La revue est disponible juste ici.


 


4/ L'encre à lèvres Soft Matte de chez Nyx

J'adore les RAL bien rouge, je ne porte quasiment que cette couleur, car je trouve que c'est celle qui me va le mieux. J'ai voulu tester ceux de chez Nyx, car on me promettait du mat, du rouge, pas de transfert et un petit prix
Il n'en faut pas plus pour que je succombe, et j'ai donc décidé de me tourner vers cette merveille... qui a été un énorme coup de coeur ! Je le met quasiment tout le temps, si bien que le tube est complètement vide, il faut que j'aille en acheter un nouveau. 
Il tient très bien ( je porte quand même un crayon rouge en dessous au cas ou), et il respecte toutes ses promesses. 




5/ L'eye- liner Magic Marc'er Marc Jacobs

Cet eye- liner c'est pire qu'un marqueur noir ( il porte donc très bien son nom!): il tient super bien, si bien que c'est limite impossible de le retirer! 
Genre à chaque fois je frotte comme une malade pour le dissoudre. Sinon il est bien noir, mat, facile d'utilisation, bref je n'utilise que lui ! 
Seul petit bémole: son prix, assez élevé, mais bon c'est un produit de luxe, et donc un réel investissement. 
La revue est dispo juste ici!




Quels sont vos favoris beauté et autres de 2017? Connaissez- vous ces produits ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire