vendredi 19 janvier 2018

FAVORIS SOINS DE L'ANNÉE 2017♡




Après la partie favoris maquillage, que vous pouvez retrouver juste ici, c'est au tour des soins! Je vais vous parler des 5 soins que j'ai le plus aimé en 2017. 
Pareil que pour les produits make- up, je les teste depuis plusieurs mois, donc vous pouvez me faire confiance et craquer les yeux fermés. 

Ces produits sont de véritables pépites, et vous pouvez retrouver pour quasiment une revue complète sur le blog, que je vous linkerai en même temps. Certains produits sont quasiment vides, ce qui prouve bien que je les aime! 





1/ L'huile merveilleuse pour tous les types de cheveux de chez Garnier

Cette huile est un bonheur! J'ai les cheveux très longs, notamment cassants, secs et fragiles aux pointes
Donc je suis obligée de faire très souvent des soins, sinon mes cheveux ne ressemblent plus à rien. 

Et cette huile me les sauve régulièrement. J'en applique une pompe sur mes pointes, généralement le matin, et je me retrouve avec des cheveux tout doux, souples, brillants, et qui sentent TELLEMENT BON!!! Genre le monoi, l'été tout ça tout ça quoi, bref un truc de ouf. 





2/ L'huile démaquillante de chez DHC

On continue avec les huiles! La Deep Cleansing Oil est une pure bombe.
C'est simple: une ou deux pompes d'huile, on masse sur le visage sec, en insistant sur les yeux et les lèvres, et tout le make up part en quelques secondes! 
Les ingrédients sont plutôt clean ( je fais de plus attention à la composition des produits, et je peux vous assurer que celle la est vraiment bien).
Le produit sent clairement l'huile d'olive: pas désagréable mais il faut aimer.
La revue complète du produit est disponible juste ici.





3/ Masque à l'argile bleue Sephora

Une tuerie ce masque! Je l'applique en couche épaisse, je laisse poser une dizaines de minutes, je rince, et je me retrouve avec une peau toute douce, purifiée, bien clean, j'adore! 
Ils disent que cette gourde ne contient que 4 utilisations, mais c'est faux, elle en contient au moins 8/9 !
La revue complète est dispo juste ici.





4/ Déodorant Schmidt's

Cela fait environ un an que j'essaye de me tourner vers des produits à la composition plus clean, respectueuse de l'environnement et du corps. Genre, adios les paraben, aluminium, et autres. Surtout pour les produits visages, et déos, je fais de plus en plus attention. 

Donc j'ai voulu tester un déodorant à la composition archi clean, et je suis tombée sur les Schmidt's, que j'ai tout de suite eu envie de tester. 
Il existe plusieurs parfums différents, mais j'ai choisi le plus connu, celui a la bergamote et au citron. Il sent le citron à fond, j'adore. 
C'est un déodorant stick, sous forme de pâte, que j'applique sous mes aisselles. 

Il est très efficace: aucune odeur même pendant les grosses journées ( testé à St Tropez sous 40 degrés), et l'odeur du citron est très discrète, elle part au bout de quelques minutes. 
Bref je suis plus que conquise, et je reviendrais plus jamais vers les autres déodorants classiques que l'on trouve en supermarché et autres. 





5/ Masque d'eau Nuit de chez Uriage 

Pareil, ce masque est une pure tuerie. Je l'applique en fine couche avant de me coucher ( pas de panique il est totalement transparent), le produit va pénétrer directement dans le peau, et le lendemain je me retrouve avec une peau rayonnante, fraiche, comme après 15 heures de sommeil. Bref le kiffe! 
Je l'utilise surtout en été car il est très frais, la revue est dispo juste ici.





Quels sont vos favoris soins de 2017? Avez- vous déjà testé ces merveilles ? 

1 commentaire: