vendredi 10 novembre 2017

MES BOUGIES DE L'AUTOMNE♡ Spécial YANKEE CANDLE



J'adore les bougies. Dès qu'il commence à faire froid, mon kiffe c'est dans allumer une ou deux dans mon petit appartement, c'est tellement réconfortant en fin de journée. 
Je suis fidèle depuis quelques années aux bougies Yankee Candle, car il y a un magasin qui vend tous les parfums de cette marque juste à coté de chez moi, et parce que je trouve que ce sont des bougies dont l'odeur se diffuse bien, et il y a un large de choix
J'ai essentiellement craqué pour des nouveautés de saison. Comme je suis très indécise niveau odeur, j'ai décidé de ne prendre que des petits formats, pour pouvoir tester, et racheter la bougie en grand format si l'odeur me plait vraiment. 

Je vais donc vous présenter mes 5 bougies Yankee pour la saison de l'automne. D'ailleurs au moment ou je vous écris cet article, les parfums de la collection de Noel sont sortis, et je sens que je vais craquer ! 


MES BOUGIES DE L'AUTOMNE♡ Spécial YANKEE CANDLE

MULBERRY & FIG DELIGHT♡ FIGUES& MÛRES GOURMANDES

Une nouveauté pour cet automne celle là! L'odeur est très gourmande, un peu estivale je trouve car elle sent tout simplement les fruits rouges
J'aime beaucoup l'odeur, plutôt fraiche et festive, elle me donne tout de suite faim, genre j'ai envie d'une tarte aux fruits, ou d'un crumble aux pommes quand je la sens! 




PAIN AU RAISIN♡

Bon celle là c'est un grand classique chez YC, et ce n'est pas la première fois que je l'achète, mais je l'aime toujours autant. 
C'est une odeur archi gourmande car elle sent l'intérieur d'une boulangerie. Vous savez le pain croustillant, les viennoiseries... Bref toutes ces odeurs mélangées ça donne cette bougie! 




EBONY & OAK♡ BOIS PRÉCIEUX

Cette bougie est la seule que j'ai prise dans une jarre car j'ai complètement craqué pour l'odeur. Ça sent le bois, la balade en forêt, bref une odeur 100% automnale que j'aime beaucoup. 
Je n'ai pas de cheminée chez moi, mais c'est tout comme avec cette bougie! Il me semble que c'est aussi une nouveauté de cet automne. 




AUTUMN NIGHT♡ NUIT D'AUTOMNE

Une nouveauté de cet automne celle là! Mais l'odeur est très surprenante car elle sent un peu l'homme.... 
Genre le parfum pour mec, donc rien à voir avec la nuit d'automne, mais j'avais quand même envie de tester cette odeur, et je trouvais la photo sur la bougie sympa. 




WARM CASHMERE♡ CACHEMIRE DOUILLET

J'aime tellement cette odeur que je pense me la prendre en grande jarre. 
C'est une nouveauté pour cet automne, et elle sent divinement bon
Un mélange de parfum pour femme discret, peu être une odeur de sucre genre barbe à papa, bref une odeur toute douce, archi cocooning, je fond! 




Et voilà pour mes petits achats YC spécial automne ! Je vais très bientôt craquer pour la collection Noel, je vous ferai un petit article. 


Quelles sont vos bougies automnales ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire