vendredi 17 novembre 2017

MASQUE D'EAU NUIT URIAGE♡ SOS PEAU DÉSHYDRATÉE



Je suis un petit mouton je sais je sais, mais j'assume, et au moins j'ai pu faire la découverte d'un bête de produit ( oui du coup plus de suspens ce produit est fantastique). 
Je regarde beaucoup les vidéos des youtubeuses, et en ce moment, si il y a bien un soin qui fait un peu le buzz, c'est celui là: le Masque d'eau nuit pour les peaux déshydratées de chez Uriage. 

Un masque de nuit ? Pour peau du visage déshydratée ? Uriage? C'est bon il ne m'en faut pas plus, je voulais absolument tester ce produit
Dès que j'ai commencé à le voir un peu partout sur la toile, j'ai foncé dans une parapharmacie pour me le prendre. 

J'ai commencé à le tester en fin d'été ( donc sur des coups de soleil, un bronzage qui pèle et autres), mais je l'utilise aussi actuellement, en période de froid, ou ma peau prend chère. 
J'ai donc décidé de vous parler de ce petit produit (qui ne paye pas de mine comme ça) dans cet article !

MASQUE D'EAU NUIT URIAGE♡ SOS PEAU DÉSHYDRATÉE

PACKAGING 

Un petit pot en plastique dans les tons blanc et bleu de la marque. La contenance est de 50 ml: avant le test du produit je trouvais que le pot était vraiment petit, mais au final la contenance est ENORME vu qu'il en faut un tout petit petit petit peu
Genre une micro noisette et vous couvrez tout le visage, vraiment. Je vais en avoir pour l'éternité avant de finir ce pot. 





COMMENT JE L'UTILISE ? À QUOI ÇA SERT ? 

Le soir, une à deux fois par semaine, j'applique ce masque en fine couche sur l'ensemble de mon visage, préalablement propre et démaquillé, souvent après un gommage et un masque, afin d'accentuer les effets du masque ( petit conseil). 

Donc je l'applique un peu partout, même sous les yeux, et un peu dans le cou. 
Le produit, qui est en fait une gelée transparente assez épaisse et gluante qui pénètre archi rapidement dans la peau. 
Donc pas d'inquiétude, vous n'allez pas tacher vos draps avec, et vous ne ressemblez pas à un monstre avec car le produit est transparent et pénètre direct, donc au pire vous aurez la peau qui va briller un peu. 
Je laisse poser le produit toute la nuit, et le lendemain tout a été absorbé, en tout cas je ne rince jamais. 

J'ai la peau mixte mais déshydratée qui a tendance à boire littéralement tout ce que je lui met, même les fonds de teints les plus résistants: bref elle manque d'eau
Ce petit masque va venir combler le manque d'hydratation de ma peau
La nuit c'est le moment ou la peau se régénère et ou les cellules se renouvellent, donc le moment parfait pour appliquer et utiliser un masque de ce type. 
Et si en plus vous vous couchez tôt et que vous avez une bonne nuit de sommeil, alors bingo ! Belle peau garantie au réveil !
 




ODEUR

Fraiche, agréable, je n'ai pas grand chose à dire sur l'odeur, à part que c'est une odeur plutôt agréable, que je ne trouve pas particulièrement chimique, et qui est plutôt discrète. 


ALORS ÇA FONCTIONNE ? 

Oui ! Le matin je me retrouve avec une peau visiblement rebondie, bien plus jolie et lumineuse, fraiche, comme si j'avez dormi 10h! Les traits sont tendus, bref je valide! 
Comme j'en met sous les yeux, j'ai visiblement moins de poches, et j'ai l'air réveillé, frais quoi ! 

Ce masque me sauve quand j'ai le teint terne, la peau qui tiraille, bref pas jolie jolie. 
J'utilise ce masque environ 2 fois par semaine, et ma peau va beaucoup mieux, elle est bien moins déshydratée qu'avant, et le maquillage tient beaucoup mieux quand je l'utilise. 





MASQUE D'EAU NUIT URIAGE♡ Je recommande ? 

Je recommande ce produit à tous les types de peau, même si vous n'avez pas la peau spécialement déshydratée. 
Si vous recherchez une jolie peau, souple, rebondie, éclatante, alors ce masque est fait pour vous! Le rapport qualité/ prix est excellent, car le pot coûte environ 13 euros, et vous en avez pour un bon bout de temps, car il faut une quantité de produit minuscule. 

Que l'on soit en hiver ou en été vous pouvez utiliser ce masque, car oui il soulage même les coups de soleil intenses ( testé et approuvé). 

Avez- vous déjà testé ce masque ? Qu'en pensez- vous ? 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire