dimanche 29 octobre 2017

L'HUILE DEMAQUILLANTE DHC♡ La meilleure ?



Pour celles ( et ceux car je suis sûre qu'il y a des hommes dans mes lecteurs, enfin j'espère) qui lisent souvent mon blog, vous savez que je ne jure que par l'huile de coco pour me démaquiller. Et comme masques pour les cheveux aussi. Et pour cuisiner. Et pour ... 

Oui bon vous avez compris, l'huile de coco c'est un peu ma meilleure amie, mon indispensable, et je ne pourrai jamais m'en passer. 
Mais je suis avant tout une grande testeuse, et après un an à me démaquiller tous les jours à l'huile de coco j'en ai eu un peu marre, et j'ai voulu partir à la découverte d'une nouvelle huile ( oui oui on reste sur les huiles pour se démaquiller, faut pas abuser non plus), et voir ce qui se faisait un peu en ce moment. 


J'avais beaucoup entendu parler d'une nouvelle huile démaquillante, qui est la Deep Cleansing Oil de chez DHC. J'avais testé leur nettoyant pour le visage, et j'avais été complètement conquise, l'article est d'ailleurs dispo juste ici. 
Donc j'ai eu envie de voir ce que cette huile avait dans le ventre. 
Après environ deux semaines de test, je peux vous donner mon avis ! 


L'HUILE DEMAQUILLANTE DHC♡ La meilleure ? 

PACKAGING

Un flacon pompe en plastique transparent, tout ce qu'il y a de plus banal, mais je trouve celui là plutôt sobre et classe, il fait vraiment qualitatif, et c'est plutôt joli dans une salle de bain. 
Et j'aime l'idée que l'on puisse voir le produit à travers, ça permet de savoir si il faut bientôt en racheter ou pas. 
Il existe deux formats de cette huile: un 200 ml, et l'autre 70 ml
Perso j'ai choisi celui de 70 ml car je voulais d'abord tester un petit format avant d'acheter le grand. 




À QUOI ÇA SERT? COMMENT J'UTILISE CE PRODUIT ? 

Cette huile sert à se démaquiller, l'ensemble du visage. 
Le teint, les yeux, les lèvres tout y passe, et c'est plutôt pas mal, car c'est tout ce que je demande à un démaquillant: vite fait bien fait! Je ne comprend pas les filles qui utilise un démaquillant pour le teint, un pour les yeux, et 985 cotons. Quelle perte de temps ( et d'argent!). 

Je prélève une ou deux pompes d'huile sur mes doigts secs, et je masse avec mon visage, sec aussi, sinon ça ne va pas fonctionner !
La texture est exactement comme une huile, donc assez épaisse, mais on sent que la texture attrape le maquillage. 

Je masse donc pendant 30 secondes mon visage, mes yeux, mes lèvres, jusqu'à ce que tout parte. Puis je rince à l'eau tiède, et voilà je suis démaquillée ! 
Ma peau est alors prête à recevoir ses soins habituels. 

Ce produit fonctionne super bien! Plus une trace de maquillage, tout est parti, même le mascara bien tenace ou l'encre à lèvres, bref c'est nickel. 
Il laisse la peau douce, qui ne tiraille pas, et qui sent plutôt bon. 




ODEUR

Cette huile sent... l'huile d'olive à fond! En même temps c'est normal parce qu'il y en a à l'intérieur. J'aime beaucoup l'odeur, on sent que c'est plutôt naturel. 

POUR QUI ?

Cette huile est parfaite pour tous ceux et celles qui cherchent un bon démaquillant, très efficace pour les maquillages tenaces, et qui veulent se démaquiller rapidement. 

VERDICT: JE RECOMMANDE ? 

Oui, et oui !!! Je valide à fond cette petite huile. 
Très pratique quand on a la flemme, pas le temps et pas envie d'utiliser 187 démaquillants différents. 
Perso je n'utilise plus du tout de cotons depuis environ 1 an pour des raisons écologiques principalement, et ce format huile permet de se démaquiller parfaitement sans cotons, ce que j'apprécie beaucoup. 
Le petit format de la bouteille permet de la trimballer partout, ce qui est très appréciable. 

Vous pouvez trouver l'huile DHC dans les Nocibé, et sur internet au prix de 15 euros pour 70 ml, et 29 euros pour 200 ml. 



Avez- vous déjà tester cette huile ? Qu'en pensez- vous ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire