vendredi 6 octobre 2017

ANTI CERNE KATE VON D♡ Le plus couvrant ?



Oui je sais. J'ai encore un train de retard. Franchement j'ai honte bloggeuse en carton. Alors que toute la blog sphère s'agite autour des nouveautés make up de Rihanna, moi je commence seulement à m'intéresser à la marque Kate Von D, qui rappelons le, est sorti depuis un bon bout de temps maintenant chez Sephora.
 Récemment je vous parlais de leur palette de contouring, qui est un énorme coup de coeur, mais que j'ai découvert 100 après tout le monde... L'article est d'ailleurs dispo juste ici.

Bref, mea culpa, je reviens aujourd'hui pour vous parler de l'anti cerne que Kate Von D a sorti en même temps que toute sa collection make up, et qui est le Lock- it. 

Quand il est sorti en France, je vous avoue que j'en avais un peu rien à faire: j'utilise l'anti cerne Sephora depuis un bon moment maintenant, et je l'apprécie beaucoup, donc je n'avais aucunement besoin d'un nouvel anti cerne. 
Et puis l'été est passé par la, j'ai un peu bronzé, et les hormones ont décidé de me donner une poussée d'acné assez incroyable meuf défigurée. 
Donc non seulement mon anti cerne de chez Sephora n'était plus de la bonne teinte, et en plus il fallait absolument que je couvre tous ces bourgeons sur mon visage.
Donc je voulais de la couvrance en masse, de la tenue, et de la matité tant qu'on y est coucou peau grasse qui brille en 2 secondes. 

J'ai alors pensé à la marque Kate Von D: c'est une célèbre tatoueuse américaine qui l'a crée dans le but de cacher ses tatouages, donc je me suis dis que si vraiment ce petit produit cache les tattoos, alors il pourrait très bien cacher tout cet acné, qui me complexe énormément. 
Je l'ai donc acheté, et après un test sur plusieurs semaines je vous donne mon avis!




ANTI CERNE KATE VON D♡ Le plus couvrant ? 

PACKAGING

Un tube en plastique transparent qui laisse apercevoir la couleur du produit, donc tout ce qu'il y a de plus pratique. 
L'esprit gothique est présent sur le haut du tube, avec le logo KVD gravé, je trouve ça super original, et on retrouve donc bien l'essence même de la marque. 

Un truc qui m'a marqué aussi c'est la taille du tube : ÉNORME! Genre il y a beaucoup beaucoup de produit: 6, 25 grammes, ce qui est énorme. 
Alors oui le prix est un peu élevé ( 26 euros), mais vu la quantité, ça vaut largement le prix. À côté, mon anti cerne Sephora c'est de la pure arnaque ( 2, 5 grammes pour 14 euros !!!). 

Sinon, l'anti cerne se présente sous forme d'un embout mousse à venir appliquer directement sur le visage, ce qui est le plus pratique et le plus précis selon moi. Il délivre la bonne quantité de produit. 



TEINTE

Le choix de teintes est important, vous trouverez forcément la votre. 
Pour ma part, j'ai une teinte de peau neutre, ni trop jaune, ni trop rosé, mais tout de même un peu bronzé ( enfin la j'ai quasiment tout perdu...). 
Une sephorette m'a conseillé la teinte Light 15 neutral, qui est une teinte parfaitement neutre, mais quand même dans les plus foncées ( oui oui). 
Si vous avez la peau très blanche, vous trouverez forcément votre bonheur, car je trouve qu'ils ont une gamme de teintes claires très importante. 

En général je choisis mon anti cerne une ou deux teintes en dessous de la couleur de ma peau, mais la comme je voulais surtout cacher mon acné, j'ai choisis celui qui allait avec ma carnation de peau. 





TEXTURE & FINI

Épaisse ! Bon pas non plus en mode plâtre, mais ne vous attendais pas à un truc liquide et léger. On est sur de la couvrance intense les gars, donc pour ça, c'est normal que la texture ne soit pas de l'eau. Mais elle s'applique très facilement, s'estompe et se travaille très bien, bref je valide à fond. 

La texture est extrêmement modulable: vous voulez une couvrance légère, une couche suffit, mais si comme moi votre peau fait des caprices, alors vous pouvez en rajouter une ou deux couches, et tout est couvert, sans pour autant avoir un fini plâtre. 

Pour ce qui est du fini, on est pas tout à fait sur du mat, mais presque. Genre plus que du semi mat pas très clair tes explications Mathilde. 
En gros si vous voulez du mat, vous poudrez, et c'est bon, le tour est joué. Perso, c'est ce que je fais, et je suis ravie du rendu, que je trouve plus que naturel. 


APPLICATION 

Je l'applique de manière assez légère sur mes cernes, et mon acné, donc la ou je veux de la couvrance.  J'estompe ensuite au doigt, car je trouve que c'est la manière la plus rapide et la plus naturelle pour ce genre de texture. 
Si j'estime que j'ai besoin de plus de couvrance, je rajoute du produit. 




COUVRANCE

Incroyable ! C'est simple, la couvrance est totale
Comme je vous le disais plus haut, la texture est modulable, mais si vous surperposez deux couches, alors on ne voit plus rien
Je n'ai pas de tatouage donc je n'ai pas pu vérifier si ce produit pouvait les cacher, mais honnêtement, vu comment il camoufle mes cernes et mes imperfections, je pense qu'il peut tout cacher
C'est l'anti cerne le plus couvrant que je possède, je suis ravie de mon achat. 

TENUE

Très bonne, vu qu'il ne bouge pas de la journée
Alors oui je le poudre avant, mais même, je pense qu'il peut tenir quand même tout seul. 
Il ne file pas dans les plis, ne s'oxyde pas, de fait pas de trucs bizarres, bref il est fiable à 100%, vous pouvez lui faire confiance de jour comme de nuit ! 




AVANT/ APRÈS, ça donne quoi ? 

AVANT l'application du Lock- it : de nombreuses imperfections, quelques rougeurs, des cernes légers mais tout de même présents, taches d'acnés.




APRÈS l'application du Lock- it : disparition des cernes et des rougeurs, peau plus unifiée, disparition  des taches d'acnés, amoindrissement des boutons

Alors oui j'ai encore des imperfections visibles, mais c'est normal car elles sont en relief glamour  donc pas vraiment couvrables, mais bon ça choque quand même beaucoup moins qu'avant. 
Et puis la je n'ai mit qu'une seule couche, mais avec une de plus, je peux vous assurer que c'est encore plus bluffant. 




ANTI CERNE KATE VON D♡ Je le recommande ? 

Oui et oui si vous cherchez de la couvrance totale, une tenue excellente, et un rendu naturel
Par contre si vous n'avez pas vraiment de cernes et d'imperfections, alors je pense que ça ne vaut pas la peine que vous investissiez dans un anti cerne aussi couvrant. 

Après je trouve le rapport qualité/ prix assez dingue, vu que le tube contient énormément de produit! 
Ça peut donc paraitre cher à l'achat ( oui 26 euros j'ai eu mal), mais au final je ne vois pas le produit descendre vu que la quantité proposée est importante, c'est donc un vrai investissement. 
Je suis ravie de mon achat, car il me sauve la mise à chaque fois que ma peau devient un peu capricieuse. 
C'est donc mon nouveau chouchou, il a même détrôné l'anti cerne Sephora! 


Avez- vous déjà tester cet anti- cerne? Quel est votre anti- cerne préféré ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire