vendredi 8 septembre 2017

MASCARA MONSIEUR BIG DE LANCÔME♡ Buzz mérité ?



 Je vous ai déjà parlé en long en large et en travers des mascaras Lancôme, qui sont pour moi les meilleurs. 
Je les aient déjà quasiment tous testés, et j'étais plus que convaincue à chaque fois. Oui, ce sont des mascaras onéreux ( qui coûtent un rein oui !), mais ils sont tops, et je trouve qu'ils durent longtemps. 

Donc cet été quand j'ai appris la sortie d'un nouveau mascara Lancôme, j'ai tout de suite voulu aller l'acheter. C'est le Monsieur Big, dont Taylor Hill est l'égérie ( je suis fan de cette fille), et c'est une nouveauté.


Il promet une tenue 24h, des cils 12 fois plus épais qu'au naturel, un résultat noir intense dès le premier coup de brosse ... bref de belles promesses, oui mais tenues ? 

Et comme je ne suis pas encore millionaire, j'ai décidé de le prendre en petit format, pour d'abord le tester, avant de craquer pour le grand. 
Surtout que le petit coûte déjà le prix d'un grand ( 12 euros) de chez l'Oréal, donc je ne voulais pas prendre de risques.
Donc j'ai craqué, et comme je le teste depuis quelques semaines maintenant, je peux vous donner mon avis dessus!  

MASCARA MONSIEUR BIG DE LANCÔME♡ Buzz mérité ?

PACKAGING

Un tube noir brillant très simple, rien de foufou, on est sur du classique de chez classique niveau mascara. 
Les mecs du design ne se sont pas cassés la tête. Brin de folie tout de même: le nom surligné en rose fuchsia, ce qui fait qu'il se différencie un peu quand même parmi tous mes tubes noirs. 

COULEUR 

Un noir intense, très profond, magnifique. 




LA BROSSE

La brosse est en poils synthétiques comme j'aime. 

Par contre premier bémol : elle prend beaucoup trop de produit d'un coup. Comme vous pouvez le voir sur la photo, elle est recouverte de produit noir, ce qui fait vite paquet sur le cil. 
À chaque utilisation je dois en enlever un peu. Rien de grave, mais bon je n'ai pas ce problème avec les autres mascaras de la marque. 
Sinon elle attrape bien tous les cils, et dépose la matière de manière uniforme. 





AVANT/ APRÈS L'UTILISATION DU MASCARA MONSIEUR BIG

1/ SANS MASCARA

Mes cils ne sont pas spécialement longs, mais ils tombent un peu et ne tiennent absolument pas la courbure, si bien que je dois utiliser un recourbe cil, sinon c'est la CA-TA. 





2/ AVEC MASCARA

Mes cils sont visiblement plus noirs, plus longs, et ont une meilleure courbure. 
Mais on n'est pas non plus sur une courbure défiant la loi de la gravité, ni sur un volume de dingue. Et pourtant la j'avais mit une bonne dose. 

De plus je trouve qu'il colle légèrement mes cils, surtout au niveau externe de mon oeil ( voir la 2ème photo). 
Après la je n'ai pas utilisé de recourbe cil pour ne pas fausser les photos et les résultats. 
Le résultat est très naturel, pas du tout effet faux cils. La tenue est excellente, rien à dire, il tient toute la journée et toute la nuit #testéetapprouvé. 





MASCARA MONSIEUR BIG DE LANCÔME♡ Je craque ou je passe mon chemin ? 

Clairement je suis un peu déçue par la bête. Genre j'ai tellement vu de pubs sur ce petit produit que je m'attendais à un truc de ouf
Genre une brosse innovante, une matière du futur, quelque chose qui me fasse dire : ah ouais, ce mascara est stylé, il est vraiment différent des autres! 

Et bien non, pas sur ce coup là. Bon il est pas trop mal, je pense que pour les cils qui sont recourbés naturellement, il peut être pas mal, car il est d'un noir très intense, tout en restant naturel
Et pour les filles qui veulent un résultat naturel, alors oui il peut vous plaire.

Mais pour les autres qui comme moi veulent du volume, un côté waahou effet faux cils, non non vous pouvez trouvez mieux, et pour moins cher surtout. 
Donc désolée Lancôme, mais ce n'est pas un "match" ( toute leur communication est basée sur cette phrase : "it's a match!). 
Par contre la tenue est dingue vraiment, vous pouvez danser, suer, faire 100 km, ça ne bougera pas! 


Avez- vous déjà tester ce mascara ? Quel est votre mascara chouchou ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire