vendredi 28 juillet 2017

NETTOYANT VISAGE FACE WASH DE DHC♡ MENTION TRÈS BIEN


















J'entendais parler de la marque DHC un peu partout sur les blogs et youtube, et apparement c'est l'une des meilleures marques dans les soins de la peau.
Genre ça fonctionne direct, et ça te fait une peau de dingue rapidement. Et ça ça me parle, parce que avoir une belle peau sans maquillage c'est un peu le but ultime de ma vie. 

Je prend soin de ma peau quotidiennement avec des produits naturels et de qualité, et j'essaye d'avoir une bonne hygiène de vie. J'adore tester les soins pour le visage, et j'ai donc décidé d'acheter ce nettoyant pour le visage Face Wash de chez DHC pour voir ce qu'il avait dans le ventre, et pour voir si il était si incroyable que ça. 

C'est un produit trouvable aux USA et au Japon, mais il arrive petit à petit en France ( notamment chez Nocibé ). 
Je lisais partout ce que c'était le genre de produit qui t'enlève tout ce que tout le visage ( bye bye sébum/ reste de maquillage/ pollution), et qui te fait une peau nickel. 
Et bien après quelques semaines de test, voilà mon avis !

NETTOYANT FACE WASH DHC♡ MENTION TRÈS BIEN 

PACKAGING 

Un bouteille en flacon pompe de 200 ml ( il existe aussi en plus petit format) en plastique transparent, ce qui permet de voir ou en est la descente du produit, donc plutôt pratique. 
Le packaging est simple, je dirais même classe, il fait produit de qualité, j'aime beaucoup.  La pompe délivre la juste quantité de produit pour une utilisation. 




















À QUOI CA SERT ? COMMENT JE L'UTILISE ? 

À nettoyer le visage pardi ! Tous les jours, la peau du visage a besoin d'être débarrassée des impuretés style maquillage/ sébum pour permettre le renouvellement cellulaire
Donc bien se nettoyer le visage, que l'on porte du maquillage ou pas la journée, est une étape essentielle à ne pas zapper, sinon bonjour le teint terne, les imperfections, les rides et j'en passe. 
Donc moi je me démaquille avec de l'huile de coco ( mon indispensable ), puis je me nettoie le visage avec ce nettoyant, ensuite je passe à la brume et à la crème. 
Je n'utilise ce nettoyant que le soir, le matin j'ai trop la flemme, et je me contente d'un coup de brume pour réveiller et nettoyer mon teint. 
J'en prélève une pompe, je masse sur visage mouillé jusqu'à ce que une espèce de mousse légère apparaisse, je rince, et là : magie ! La peau est purifiée, propre, tellement qu'elle crisse ! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais elle est tellement propre qu'elle fait un petit bruit, comme une crissement de pneu quand je passe ma main dessus la meuf chelou qui va trop loin c'est moi . 

Après avoir utiliser ce nettoyant, je sens vraiment que ma peau est archi clean, prête à recevoir ses soins habituels. 
Par contre détail important que j'ai remarqué dès les premières utilisations : ça décape, et ça décape tellement bien la peau que des imperfections style acnée apparaissent sur le visage! 
Mais pas de panique c'est normal: ça fait apparaitre les imperfections qui se cachaient sous la peau, mais elles disparaissent aux bout de quelques jours pour laisser place à une peau vraiment propre et débarrassée de ces boutons qui se cachent sous la peau. Un peu comme si vous utilisez une brosse pour le visage Clarinsonic pour la première fois, c'est le même effet. C'est juste que ça nettoie en profondeur, et ça la peau dit oui ! 



ODEUR 

Rien de particulier à signaler, si ce n'est une odeur de propre, bref une odeur de produit de soin classique. 

POUR QUI ? 

Pour les filles ( et les garçons aussi d'ailleurs !) qui cherchent un bon nettoyant pour le visage, qui débarrasse de toutes les impuretés, et qui rend la peau archi clean
Je recommande ce produit à tous les types de peaux, et pas de panique si il y a de l'acnée qui apparait, c'est normal, c'est juste que le produit nettoie en profondeur. 



VERDICT : JE RECOMMANDE ? 

Oh que oui ! Peau purifiée, nettoyée en profondeur, plus lisse, plus lumineuse, bref une peau canon en quelques semaines je dis oui! 
Je ne vois aucun inconvénient à ce produit, si ce n'est qu'il faut passer au début par une légère phase d'acnée ( pour celles qui ont des imperfections cachées sous la peau), mais pas de panique, ça disparait rapidement. 

Ce nettoyant me donne envie de me pencher davantage sur la marque, et notamment leur huile démaquillante pour le visage qui a l'air top. 


Vous connaissez la marque DHC? Avez- vous déjà tester leurs produits? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire