dimanche 19 mars 2017

MASQUES TISSU SEPHORA♡ Mains, Nez, Visage... J'ai TOUT TESTÉ























Aaaah les masques en tissu Sephora... 
On en entend parler partout, sur tous les blogs et toutes les chaînes YouTube, mais aujourd'hui j'aimerai vous parler de TOUS les masques de la marque Sephora, que ce soit pour le visage, le nez, la bouche, les mains, les pieds, ou encore pour le contour de l'oeil. 


Parce que oui, tout le monde en parle, mais je n'ai encore jamais vu un article ou une vidéo qui parle de TOUS les masques en même temps, et vu la quantité que l'on peut maintenant trouver, je comprend que certains et certaines soient un peu perdues. 

Pour celles qui ne connaissent pas les masques Sephora ou celles qui vivent dans une grotte, ce sont des masques en tissu, qui vous font comme une seconde peau quand vous l'appliquez. 
Vous le laisser poser en général 10/15 minutes, le temps que les actifs pénètrent dans la peau, et le tour est joué. 
En général je laisse poser le masque le plus longtemps possible, jusqu'a ce que tout le produit soit rentré dans la peau, et que le tissu du masque soit sec à certains endroits plus glamour tu meurs.






























Ces masques sont dispos chez Sephora logique logique, en sachet individuel, et il y a plusieurs parfums qui font référence à différents ingrédients/ actifs ( par exemple le masque orange pour le visage est composé de miel principalement, et est censé être nourrissant). 
Je les aient tous testé, et j'ai retenu certains chouchous que j'achète et achète encore, mais j'ai également de gros flops. 

MASQUE VISAGE AU THÉ VERT

Un classique celui là, et un de mes préférés! 
J'ai testé quasiment tous les masques en tissu pour le visage de la marque, et celui au thé vert reste mon chouchou. 
Peau reposée, lissée, matifiée, douce, comme si je venais de dormir 12h d'affilés j'en rêve.  
L'odeur de ce masque est à tomber : très fraiche, zen, j'adore! 























MASQUE- PATCH YEUX AU MIEL

Pareil, j'ai du testé tous les parfums et pas qu'une fois.  Vous laissez poser ce patch sous vos yeux pendant 10/ 15 minutes après une grosse journée ou avant une soirée, et vous vous retrouvez avec le regard reposé et frais, le contour de l'oeil nourrit, lisse, bref en bien meilleure forme. 
Après je vous avoue que je ne vois pas une énorme différence entre les différents parfums, mais celui au miel est le plus nourrissant, et l'odeur très gourmande. 
Votre contour de l'oeil va rester nourrit et en pleine forme pendant environ 24h, mais si vous voulez prolongez les effets de ce masque, il vous faudra le refaire plusieurs fois, et pourquoi pas le compléter d'une crème spécialement faite pour le contour de l'oeil. 
































MASQUE MAINS À L'ALOE VERA

Bon alors ce masque c'est celui que j'avais le plus hâte de tester. 
Je n'ai jamais trouvé en France de substitut, et j'étais donc très curieuse de tester cette petite chose. 
Le masque se présente sous forme de gants, à laisser poser environ une vingtaine de minutes. Déjà là, j'avais la flemme, car c'est 20 minutes ou vous ne pouvez pas utiliser vos mains, et croyez moi, c'est très long. 
Mais bon comme je suis une testeuse hors pair une aventurière , je laisse poser le masque, puis je masse le surplus sur mes mains et surprise : mes mains sont douces, et sentent super bon! 

Par contre l'effet s'estompe au bout d'une dizaine d'heures, un peu comme une bonne crème pour les mains. 
Je vous conseille de tester ce masque si vous êtes curieuses comme moi, mais sinon investissez dans une bonne crème pour les mains, ça vous coutera moins cher ! 































MASQUE LÈVRES À LA ROSE

Un mini flop ... Je vous avez déjà fait un article sur le blog à propos de ce masque pour les lèvres, mais j'ai eu l'occasion de le tester plusieurs fois après et mon avis a un peu changé : j'aime le concept de laisser poser ce masque sur les lèvres quelques minutes, puis de retourner ses lèvres pulpeuses, douces et nourries, mais comme pour le masque pour les mains, l'effet n'est pas non plus dingue et ne dure pas plus de quelques heures. 
Autant investir dans un baume à lèvres, l'effet est le même. 
































PATCH NEZ AU CHARBON

Alors la je dis OUI ! 
J'ai testé plusieurs masques pour le nez de d'autres marques, et celui là est un coup de coeur. 
Il va vraiment venir diminuer l'apparence des pores, désincruster les impuretés, rendre la peau du nez plus douce, plus nette... Je valide à fond!
Je savais que le charbon est un élément très efficace contre les points noirs, les pores apparents et toutes ces petites choses sympathiques, mais là je dis bravo ! 





































MASQUE PIEDS À LA LAVANDE

Un véritable bonheur... Enfermés toute la journée, fortement sollicités, les pieds ont la vie dure. 
Alors rien que le fait de laisser poser ces masques chaussettes pendant quelques minutes, et bien je vous assure que mes pieds et moi aussi du coup ont kiffé l'expérience. 

Mes pieds étaient tout doux, lisses, comme des pieds de nouveau né parfait j'exagère à peine. 
L'odeur de lavande est bien présente, je valide totalement. 
Donc si vous voulez passer un moment cocooning, vous laissez poser ce masque, avec une tisane, un bon plaid, et le dernier épisode de Grey's Anatomy, et là on est très très bien.



Alors ces masques Sephora on valide ou pas? 

Je dis oui oui oui pour les masques visage, yeux, nez et pieds, qui sont favoris, et que je rachète à chaque fois que je passe près d'un Sephora c'est à dire beaucoup trop souvent. 

Par contre le masque pour les lèvres et les mains, bof bof, pour moi c'est un peu de l'arnaque, vous aurez le même effet avec un baume pour les lèvres ou une crème pour les mains, et sur le long terme ça revient beaucoup moins cher. 

Vous avez déjà tester les masques Sephora ? Des préférés ? 

Bisous, à très vite, 

Mathilde. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire