samedi 25 février 2017

CONFESSIONS D'UNE ACCRO AUX ROUGES À LÈVRES♡ TAG




Le rouge à lèvre est le produit de maquillage que je possède le plus, et également celui que je préfère tester, acheter.... Je porte tous les jours du rouge à lèvres, et quand je n'en ai pas je ne me sens limite pas bien oui oui il faut que je consulte. 
Les articles sur les RAL sont ceux que vous préférez lire, et ça tombe bien, c'est mon sujet préféré sur le blog et dans la vie de tous les jours aussi.
Si je devais sauver trois choses d'un incendie chez moi, ça serait probablement trois rouges à lèvres j'exagère à peine.



D'ailleurs en ce moment des tonnes de marques super cool niveau rouges à lèvres sortent chez Sephora ( coucou Huda Beauty, Anastasia, Kate Von D ...), et je suis en train de craquer complètement de vider mon portefeuille pas très rempli .
J'ai donc décidé de vous parler plus en détail de ma grande collection dans ce tag, pour que vous en sachiez plus sur moi et sur ma maladie:



1° Combien de rouges à lèvres as- tu ?


Beaucoup, beaucoup... Mais je n'en ai jamais assez! Il y a tellement de marques, de textures, de finis, de couleurs différentes que je pense que je n'aurais jamais assez de rouges à lèvres. 
Il m'en faut toujours plus, et c'est le produit de maquillage que je préfère collectionner.
Je dois en posséder au moins 40, je pense. Quand je vois des bloggeuses/ youtubeuses qui en ont des centaines, je me dis que moi ça va la meuf qui essaye de se rassurer.


2° À quel âge as- tu commencer à porter du rouge à lèvres ?

Très tôt, j'ai du acheter mon premier rouge à lèvres vers mes 15/ 16 ans, et j'ai commencé à en porter quotidiennement vers mes 17 ans! J'ai commencé avec des teintes nude et rosés, puis je me suis mise à porter des teintes de plus en plus foncées, et osées. J'ai actuellement 19 ans et j'ose tout porter, tout le temps.

3° Est ce que tu adores/ aimes ou est addict au rouges à lèvres ?

À mon stade c'est de l'addiction pure et simple !
Je suis toujours à l'affut des nouveautés, des coups de coeurs actuels, bref je suis une véritable passionnée !
Je vous jure, si je ne peux pas tester une nouveauté je ne me sens pas bien, et ça devient une obsession je me fais peur .

4° Quel est le rouge à lèvre dont tu ne pourrais pas te passer ? 

Un liquide mat ROUGE!!! C'est LA couleur qui me va le mieux, je vous jure! 
D'ailleurs sur les brunes le rouge passe souvent très très bien. Et si il est mat c'est encore mieux. J
e possède des tonnes de RAL rouges, mais celui que j'utilise tout le temps c'est celui de chez Nocibé un Matissim ( oui oui encore, je vous saoule avec mais c'est pour votre bien), qui est dingue, et bien bien rouge. 
J'en porte d'ailleurs très très souvent pour aller en cours: un peu de mascara, fond de teint, et le tour est joué! 




5° Montre nous un rouge à lèvres que tu utilises pour te démarquer ? 

Comme je porte très rarement du nude, je me démarque tous les jours avec mes rouge à lèvres! 
Je croise peu de filles qui osent porter des couleurs un peu foncées ou originales, donc je me démarque très facilement. 
Je porte quasi tous les jours du bordeaux bien foncé pendant cette période d'hiver, et notamment le Matissim de chez Nocibé, qui est magnifique. Totalement mat, longue tenue, c'est un bonheur ! 

Sur cette photo il parait beaucoup plus clair qu'en réalité, mais je vous assure qu'il est bien foncé. 



6° Quel rouge à lèvres regrettes- tu d'avoir acheté ? 

Il n'y en a pas tellement car avant d'acheter un produit de maquillage je regarde beaucoup de swatchs et je renseigne sur les différents avis! 
Mais le pire rouge à lèvres que j'ai acheté est mon tout premier rouge à lèvres de chez Mac: le Flamingo
Je devais avoir 16 ans, et je commençais tout juste à m'intéresser au make up. Je voulais un RAL dans les tons rose, et j'ai pris le premier qui m'est tombé sous la main. 
Pas de chance, il jure avec ma couleur de peau, il s'effrite, aucune tenue, bref ignoble.  

Les photos ne rendent pas bien, mais je vous assure que ce RAL est une catastrophe. 







7° Quel est ton rouge à lèvres favori du moment ? 

Trop dur cette question ! J'achète tout le temps des rouges à lèvres, et mon coup de coeur du moment change rapidement ... 
En ce moment je porte tout le temps le Trophy Wife de chez Huda Beauty, un bois de rose magnifique que je ne quitte plus.
Je vous en parle déjà en long en large et en travers dans un article, mais ce RAL est un véritable coup de coeur. Il va avec tout, que j'ai les yeux beaucoup maquillés ou pas. 




























8° Quel est le rouge à lèvres le moins/ plus cher que tu possèdes ? 

Le moins cher que je possède est un de chez Nyx, le soft matte lip cream, qui est pourtant génial. Cette gamme de RAL est la meilleure niveau qualité- prix. 

Le plus cher est mon encre liquide de chez Yves Saint Laurent. Je me suis offert ce bijou juste après la dernière épreuve de mon bac ( oui oui avant les résultats, pour me féliciter d'être aller au bout de ces longues heures années de labeur). 
C'est un RAL qui vaut environ 35/ 40 euros, donc une petite fortune pour moi, mais il me faisait de l'oeil depuis longtemps. 





J'espère que vous avez apprécié ce tag, qui vous à peut être permis de plus me connaitre !



N'hésitez pas à me dire vos réponses à ces questions en commentaire, je serais curieuse de savoir ! 

Bisous,

Mathilde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire