samedi 28 janvier 2017

ROUGE À LÈVRES HUDA BEAUTY♡ REVUE




























Si vous êtes comme moi accro aux nouveautés make- up, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène Huda Beauty. Cette marque est arrivée très récemment chez Sephora, et je me suis bien évidemment ruée dessus le jour de sa sortie il faut vraiment que je suive une thérapie pour freiner mes achats compulsifs.


Les produits Huda Beauty sont tout d'abord sortis sur le site internet de Sephora, puis juste après au sein du Sephora des Champs Elysées. 
Comme mes parents habite tout prêt des Champs, j'ai pu aller directement pu aller voir les produits les merveilles et faire des swatchs ( et j'avais aussi la flemme de payer des frais de ports).
Le stand est immense, et la marque propose une large gamme de rouges à lèvres liquide mat, ainsi que leur crayon assorti, et des faux cils. 
Toute la collection des produits est disponible aux Champs Elysées, mais la rupture de stock est possible! Et avant que vous vous aventuriez au rayon Huda Beauty des Champs je vous préviens: vous devez faire la queue pendant 10 bonnes minutes ( mais ça ne m'a pas découragé pour autant ). 
Donc après avoir gentiment patientée, j'ai pu voir enfin les teintes des produits pour les lèvres, car c'est ça que je voulais acheter. Les teintes des rouges à lèvres sont très diverses, il y a de tout, mais ce sont surtout des couleurs " tendance" qui sont proposées, comme du nude, du rose, du bois de rose, quelques teintes bordeaux, mais si vous êtes amatrice de couleurs vert fluo ou de violet pétard, passez votre chemin ! 
Je recherchais une teinte de saison, c'est à dire une teinte foncée, mais tout de même portable tous les jours. La vendeuse m'a alors proposé la teinte Trophy Wife, qui est le numéro 1 mondial des ventes. 
Et évidemment, j'ai craqué! Dans cet article je vous présente donc le Rouge à lèvre liquide Trophy Wife, que je teste depuis maintenant deux mois. 


PRODUIT : PRÉSENTATION 

PACKAGING 

Je n'ai jamais vu un packaging aussi stylé. Je ne suis pas le genre de meuf à garder les boites des produits de maquillage que j'achète, mais la boite du rouge à lèvre que j'ai acheté traine fièrement sur ma coiffeuse depuis que je l'ai acheté ! 
L'emballage est un rectangle qui représente une bouche de la même couleur que la teinte du RAL. J'adore !
Sinon pour ce qui est du produit en lui même, le tube est transparent, en verre, et on peut voir la couleur à travers, ce qui est toujours très pratique.





















Je valide donc à fond ce packaging que je n'ai jamais vu nul part !

TEINTE

La marque propose en tout 16 teintes de rouges à lèvres liquide à effet mat, et sans transfert. 

Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai craqué pour la teinte Trophy Wife, qui est la teinte la plus vendue dans le monde.
C'est un joli prune/ bordeaux aux sous teintes marron. La couleur est très complexe à décrire, et je ne l'ai vu nul part ailleurs. 
Comme c'est une teinte tout de même foncée, je la porte avec juste du mascara sur les yeux, sinon ça fait vite maquillage trop chargé. 
La teinte est parfaite pour cette période automne/ hiver, et je ne pense pas la porter en été. 























TEXTURE

Alors la je suis bluffée ! La texture est plutôt fine, mais est totalement opaque sur les lèvres en un seul passage ! 
Elle sèche au bout de 30 secondes à peine et devient totalement mat. Elle est également sans transfert, et ne va pas bouger. 
Le produit ne va pas filer dans les plis, ne s'effrite pas, et est confortable à porter. Attention à bien hydrater les lèvres avant, et pourquoi pas faire un gommage, car ça reste un liquide mat, qui dessèche légèrement, comme tous les RAL de ce type. 


APPLICATION

Je l'applique directement au raisin, et en un seul passage le résultat est parfait! L'embout est creusé, donc il permet d'appliquer le produit parfaitement sur les lèvres, c'est très pratique. 





TENUE

Très bonne! Alors je fais tout de même quelques retouches après manger car je mange souvent gras , mais rien de dramatique. 
J'ai testé la plupart des RAL liquide mat disponible sur le marché, et je peux vous dire que c'est l'un qui tient le mieux, je le mettrais en deuxième position ( en première position c'est bien sûr ceux de Kylie Cosmetics qui sont incroyables). 





BILAN FINAL

Je valide à 1000% les rouges à lèvres liquide de chez Huda. J'avais lu beaucoup d'avis dessus avant de craquer, et ils étaient tous positifs, donc je m'attendais à être satisfaite de mon achat. 

Les teintes sont uniques, très tendance, facile à porter, la tenue est excellente, la pigmentation aussi, et le pari est tenu: matité parfaite et sans transfert. 
Je pense craquer très prochainement pour une autre teinte de rouge à lèvres, mais plus nude ou rosé cette fois-ci. J'ai pensé au Bombshell ou au Gossip Gurl. 

PRIX

21, 95 euros, et ils sont dispo chez Sephora !


Avez- vous déjà testé les produits Huda ? Qu'en pensez- vous ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire