vendredi 13 janvier 2017

AWARDS BEAUTÉ 2016♡ 5 PRODUITS MAKE- UP


L'année 2016 est une année ou il y a eu énormément de nouveautés maquillages, et en tant qu'accro et bon petit mouton j'ai évidemment craqué mon slip  et acheter beaucoup trop de maquillage. 
J'ai tellement de produits de maquillage que je n'ai plus de place dans ma coiffeuse. 


Mais l'avantage est que vu la quantité de make- up que j'ai testé, je peux vous faire un article sur les 5 produits que j'ai préféré ! 
J'ai donc décidé de vous présenter 5 produits de maquillage que j'ai découvert en 2016 et que j'ai particulièrement apprécié. 
La partie top soins arrivera très vite! 

AWARDS MAKE- UP 2016: TOP 5

L'anti- cerne Haute Couvrance de chez Sephora 

C'est tout simplement le meilleur anti- cerne que j'ai testé ! 
Très couvrant, facilement modulable, sans effet matière, il ne bouge pas de la journée, ne file pas dans les plis, et il est à un prix très raisonnable! 
La gamme de teinte est plutôt large, et vous pouvez facilement trouver cet anti- cerne chez Sephora. Je valide à fond cette merveille!




Les encres à lèvres Mattissim de chez Nocibé


Je vous avez déjà fait une revue complète sur ces rouges à lèvres que vous pouvez retrouver juste ici ! 
Longue tenue, couleurs tendance, petits prix, ces encres à lèvres sont au top! 
C'est une réelle découverte pour moi car je ne connaissais absolument pas le maquillage de chez Nocibé, mais depuis que je me suis penchée, j'ai envie de tester tous leurs produits car ils sont vraiment qualitatifs, et à très accessibles. 

Le crayon à sourcil triangulaire de chez Anastasia Beverly Hills 



Si il y a bien une marque make up qui a fait le buzz cette année c'est Anastasia BH
Elle est sortie fin août chez Sephora, et autant vous dire que j'étais la première à me ruer dessus le jour de l'ouverture et j'ai saoulé tout le monde deux mois avant. 
La gamme sourcils est très large, et les produits sont très qualitatifs ( en même temps vu le prix c'est normal).
J'ai donc choisi de tester le crayon à sourcil en teinte Medium Brown, et vous pouvez trouver l'article complet juste ici. 
Le rendu est très naturel, et le crayon est super simple à utiliser. Je pense d'ailleurs me pencher sur les produits teint de la marque cette année. 

L'eye- liner en pot de chez ELF



















Cet été je suis allée passée quelques jours à Aix- en- Provence, et je suis allée dans la boutique ELF. 
J'ai acheté quelques produits qui me faisais envie, dont cet eye- liner en pot. 
J'ai toujours été une quiche pour appliquer l'eye-liner, à chaque fois je dépasse, et ça ne ressemble plus à rien. J'ai testé beaucoup d'eye- liner, en feutre et en crayon, de marque ou pas, mais à chaque fois le résultat ne me convient pas, ou alors je fais 1287 retouches pour avoir un truc potable la galère quoi.

Et puis j'ai décidé de tester l'eye- liner en pot: j'utilise un pinceau long et très fin de chez Elsa make up ( ils sont géniaux, la revue est disponible en cliquant ici) que j'humidifie pour un rendu plus intense et plus précis. Je prélève un peu de produit et je l'applique comme pour faire un trait de liner classique
Et maintenant j'y arrive du premier coup ! La texture est bien noire, épaisse mais facilement modulable, et longue tenue. 
Je ne me passe plus de cette technique pour faire mon trait de liner, c'est mon astuce préférée de 2016. 

Les rouges à lèvres liquide mat de chez Huda Beauty



Encore une belle nouveauté qui est sortie récemment chez Sephora: la marque de maquillage Huda Beauty ! 
J'ai testé un rouge à lèvre liquide mat de la marque: le Trophy Wife, qui est la teinte la plus vendue dans le monde d'ailleurs, et j'ai adoré ce produit! 
Un article plus complet arrive très prochainement, mais je peux vous assurer que ces rouges à lèvres valent le détour! 
Un packaging de fou, une tenue quasi irréprochable, un choix de couleurs tendance, une matité parfaite, pas de transfert, bref ce produit a tout bon ! 

Quels sont vos produits favoris de 2016? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire