samedi 10 décembre 2016

PALETTE D'HIGHLIGHTER STROBE OF GENIUS DE NYX♡ Top ou Flop?


L'highlighter, j'adore. Certaines personnes trouvent que ça fait trop, que ce n'est pas naturel, mais moi, si il y a bien un truc que je kiffe utiliser dans le monde magique  du maquillage, c'est l'highlighter.

Il y a quelques mois, je trouvais que ça faisait too much, et je n'osais pas sortir avec. Et puis au final, j'ai commencé à en porter en soirée, puis la journée, puis tout le temps, et je ne peux plus m'en passer. J'ai commencé à en acheter de plus en plus et à ne plus m'arrêter.


Et puis, je suis tombée sur cette petite pépite lors de l'ouverture de la boutique Nyx à Paris ( oui oui je faisais partie de ces filles qui ont fait la queue plus d'une heure) et j'ai littéralement sauté dessus. J'en avais entendu parler par pas mal de bloggeuses, et petit mouton que je suis je n'ai donc pas pu m'empêcher de craquer à mon tour...

Je trouve que l'highlighter donne un côté très sympa au maquillage. Cela permet d'illuminer un teint un peu terne ou trop mat. 




PRÉSENTATION

PACKAGING

Cette palette, qui se nomme la Strobe of Genius est composée de 7 highlighters tous plus magnifiques les uns que les autres: il y en a 3 gros, et 4 plus petits, aux teintes plus originales. 
L'étui est en plastique transparent, mais pour le prix on ne va pas chipoter. Tous les fards sont sous forme de poudre libre, très pailleté. 

TEINTE

La palette est donc composé de 7 teintes en tout: les 3 plus grosses sont très passe partout, dans les tons marrons et chair. Ce sont les teintes que je porte le plus en journée, car elles se fondent naturellement dans mon maquillage. 
Les 4 autres teintes sont des teintes beaucoup plus originales, mais tout de même très sympa, à porter en journée et en soirée: il y a une teinte doré, une rosé, une violette/ bleuté, et une plus dans les tons bordeaux. Elles rendent toutes très bien sur la peau. 
Petite astuce ( en cas de grande flemme): Vous pouvez très bien porter les teintes rosées comme blush! 



APPLICATION

J'ai un pinceau en forme d'éventail qui vient de chez Nocibé qui est très pratique pour appliquer ce genre de texture.
J'en prélève légèrement sur mon pinceau et j'applique sur mes pommettes, le nez, et l'arc de cupidon ( les endroits stratégiques pour un glow parfait). J'y vais quand même doucement pour ne pas briller comme une boule disco! 





PIGMENTATION

Excellente ! C'est le point fort de cette palette! Les fards sont très pigmentés, d'ou le fait que j'y aille mollo avec le produit. 
Comme vous pouvez le voir avec le swatch réalisé sur ma main, les fards ont un rendu très sympa, et je n'ai fait que un passage avec mon doigt! 

TENUE

Au top! Je l'applique à 7h du matin, et je rentre le soir à 19h et rien n'a bougé!



BILAN FINAL

Si je pouvais vous recommander une palette d'highlighter, c'est bien celle- ci! 
C'est un excellent rapport qualité- prix. De la pigmentation, de la tenue, de très belles couleurs de fards, que demander de plus ? Maintenant que vous pouvez trouver cette palette un peu partout, pourquoi s'en priver ? 

Prix: 17,5 euros



L'avez vous déjà testé ? Quel est votre avis? 

Bisous, à très vite, 

Mathilde.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire