jeudi 10 novembre 2016

ROUGES À LÈVRES LIQUIDE LINGERIE NYX♡ DU JAMAIS VU


Oui je sais. Les rouges à lèvres liquides mat Lingerie de chez NYX sont sortis depuis hyper longtemps. Oui je sais, toutes les bloggeuses et youtubeuses en ont déjà parlé en long en large et en travers, mais que voulez- vous, pas moi. 
J'ai acheté ces merveilles le lendemain de l'ouverture du premier Nyx à Paris, au sein du centre commercial les 4 Temps, à La Défense. 


Pour la petite histoire j'y suis allée le premier jour la meuf qui peut pas attendre, mais je suis arrivée à 18h30, et la boutique fermait à 18h... Dégoûtée mais pas découragée il en faut plus pour décourager une beauty addict , j'ai pris mon mal en patience et j'y suis retournée le lendemain matin. Après une heure et dix minutes de queue ( oui oui je ne plaisante pas), je pénètre enfin dans le lieu tant désiré. 
Il y avait évidemment énormément de monde, et après une multitude de bousculades, j'arrive enfin à attraper mes précieux Lingerie, ainsi qu'une palette d'highlitgher qui me faisait de l'oeil sur le site internet depuis pas mal de temps. 
J'ai donc pu tester ces pépites pendant un bon mois, et je peux enfin vous donner mon avis. 

Il y a en tout 13 teintes liquides Lingerie disponibles sur le site internet de Nyx, et en boutiques. 

PRODUIT : PRÉSENTATION

PACKAGING

Un tube en plastique transparent, qui laisse bien apercevoir la teinte du produit. Simple mais efficace, je valide ce packaging bien pratique, et très révélateur de la vraie teinte du produit. 

TEINTES

Il y en a 13 en tout, qui vont du chocolat foncé au violet/ beige. Ce sont des teintes nudes, qui restent toutes dans le même panel de couleur : du beige, et du marron, mais pas de couleur vive. J'ai choisi 3 teintes

- 02- EMBELLISHMENT/ EMBELLISEMENT: un violet tirant vers le gris froid. 



- 01- HONEY MOON/ LUNE DE MIEL: un marron clair, couleur châtaigne 


- 10 - TEDDY/ OURSON: un chocolat foncé, cacao


Ce sont des teintes qu'il faut oser porter, notamment pour les plus marrons. Ces couleurs détonnent et sont très originales, notamment si comme moi vous avez la peau blanche. 
Personnellement, je pense porter ces RAL notamment pendant la période actuelle, c'est à dire automne- hiver.


TEXTURE

Très épaisse ! La texture est totalement opaque en une couche sur les lèvres. 
Une fois l'application terminée, le produit sèche et devient totalement mat au bout de quelques secondes ! Le produit ne fait pas de pâtés, et le rendu est très sympa, totalement homogène. 
La texture est très agréable à porter et ne se sent pas sur les lèvres. J'ai l'impression de rien avoir sur les lèvres, et c'est plutôt rare de ressentir ça pour des RAL mat. 

APPLICATION

L'embout est une espèce de spatule/ embout mousse totalement plate et très longue. Ce n'est pas l'applicateur le plus précis que j'ai utilisé mais il est tout de même facile à utiliser, et on prend vite le coup de main. 
Il dépose la quantité voulu sur les lèvres. 



TENUE

EXCELLENTE!! C'est du jamais vu! Je bois, je mange gras, et le produit ne bouge pas ! C'est totalement fou! J'applique le RAL le matin, je fais ma vie, et le soir je rentre, il est 19h, et rien n'a bougé. Oui, oui c'est possible ! C'est selon moi le point fort de ces merveilles ! 
Le produit ne va pas s'effriter, partir dans les plis, faire des trous ou des bavures. Il reste sagement en place toute la journée et ça j'achète! 
Autre point très positif : la matière est SANS TRANSFERT TOTALE! Fini les traces de rouges à lèvres immondes partout!





BILAN FINAL 

Test très positif ! Je ne quitte plus ces petits bijoux, et je compte acheter de nouvelles teintes très prochainement. 
Les teintes que j'ai acheté ne sont pas les plus neutres ni les plus faciles à porter, et iront à merveille sur des peaux plus foncées que la mienne teint cadavérique bonjour, mais j'ose tout de même les porter. 
Encore une belle réussite pour Nyx, qui allie comme bien souvent petits prix et produits de qualité ! 

PRIX 

7, 40 euros

Avez- vous déjà tester ces RAL? Qu'en pensez- vous ?

Bisous,

Mathilde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire