samedi 22 octobre 2016

MASQUE MICROBULLES DETOXIFIANT SEPHORA♡ LE PLUS FUN DES MASQUES




Vous commencez à me connaître, j'adore tester de nouveaux masques pour le visage, je suis complètement accro oui oui j'ai beaucoup d'addictions. Et plus ils sont originaux, plus j'aime ça ! 
Début août, il y avait de grosses réductions sur le site de Sephora, j'en ai profité et j'ai commandé ce masque microbulles detoxifiant oxygénant de la marque Sephora. 


Je le teste donc depuis août, et je peux vous donner un avis complet.
J'ai la peau mixte à grasse, avec quelques imperfections, et je la trouve un peu terne parfois je ne suis pas gâtée.

Ce masque est censé reviver les peaux les plus ternes, grâce aux microbulles remplies d'oxygène qui explosent à la surface du visage. 




MASQUE MICROBULLE DÉTOXIFIANT SEPHORA : PRÉSENTATION

PACKAGING :

Un flacon pompe en plastique de 40 ml! Il y a une bonne quantité de produit, je pense qu'avec une utilisation de une à deux fois par semaine il pourra vous tenir au moins 8 mois. Le dosage est précis, et j'utilise deux pompes à chaque fois pour l'ensemble de mon visage. 


TEXTURE  ET APPLICATION : 

Le produit se présente sous forme de gelée blanchâtre légèrement transparente. Pas très ragoutant, mais je vous assure qu'il vaut la peine! 
La texture est super fraiche, ça réveille tout de suite la peau, c'est très agréable
Donc je prélève deux pompes de cette fameuse gelée bizarre, j'applique sur l'ensemble de mon visage avec mes doigts, et la SURPRISE : Le produit GONFLE ET CRÉPITE! Je vous assure, c'est complètement fou ! J'adore!
Vous allez sentir votre peau crépiter, comme si des milliers de petites mains étaient en train de vous appuyer doucement sur la peau. C'est hyper drôle comme sensation il m'en faut peu.  

Au bout de deux/ trois minutes, le produit va arrêter d'exploser, et la mousse va comme rentrer dans votre peau, et la peau va boire tout le masque. Je rince au bout de environ 5 minutes, et là : NOUVELLE SURPRISE ! 
Je pensais avoir à rincer facilement car tout le produit avait pénétré, mais en fait il reste sur la peau une couche invisible qui se transforme en lait au contact de l'eau ! Hyper drôle et surprenant! 

INGRÉDIENTS :

Du thé vert, mais à part ça rien de très naturel. En même temps, pour que le masque se transforme en bulles, en lait, et en mousse, on va pas lui demander de ne contenir que de l'eau et du thé! En tout cas si vous cherchez quelque chose de bio, très nature, passez votre chemin! 


ODEUR :

Rien de particulier, peu être une légère odeur de propre.

RÉSULTATS : 

Bluffant ! Toutes les promesses sont tenues! Si vous avez la peau terne, en manque d'éclat, ce masque est pour vous. Je pense qu'il peut convenir à tous les types de peaux, car il ne dessèche pas, et n'est pas nourrissant. 

Votre teint va être comme purifié comme après une marche de 2h en pleine nature, réellement détoxifié. Ma peau sera lumineuse, douce, et effectivement oxygénée, comme si il n'avait jamais connu la cigarette/ la pollution/ le stress/ la mal bouffe lol, c'est ce qu'elle subit chaque jour... 
Bon évidemment le résultat n'est pas éternel, et au bout de deux/ trois jours il faut recommencer. 
Donc oui, je vous recommande ce masque, il est au top ! 

OU LE TROUVER :

Tout simplement chez Sephora ! 

L'avez- vous déjà tester ? Qu'en pensez- vous ? 

Bisous,

Mathilde.


2 commentaires:

  1. Ta revue me fait grave envie ! J'ai la peau un peu terne, et surtout j'ai quelques imperfections, alors si ce masque la rend plus éclatante, détoxifier et purifier c'est génial. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te le conseilles, il pourrait parfaitement correspondre à ton type de peau ! Bisous <3

      Supprimer