samedi 3 septembre 2016

ROUGES À LÈVRES MATTISSIM NOCIBÉ♡ UN BUZZ MÉRITÉ ?


Vous commencez à me connaître, j'adore les rouges à lèvres, c'est ma plus grande passion avec la glace, les sushis, les mojitos, orange is the new black #bestserieever ...
J'aime particulièrement les rouges à lèvres liquides mats, j'ai tout le temps envie d'en acheter, et de tout tester ( faut que je me fasse soigner je sais). 


Et puis j'ai entendu parler un peu partout sur la blogosphère et sur YT de ces petits RAL, les Mattissim de chez Nocibé. Donc ni une ni deux, et en tant que bon petit mouton, je suis allée faire un grand tour chez Nocibé pour choisir deux teintes de ces fameux rouges à lèvres, la teinte 4 et 6. 
Une amie comprenant mon problème addiction pour ces merveilles m'a offert la teinte numéro 5 pour mes 19 ans, j'étais aux anges! 

Je les teste donc depuis deux mois, et je peux alors vous donner mon avis complet! 

MATTISSIM : PRÉSENTATION

TEINTES: 

Tout d'abord, il y a 6 teintes en tout, allant du nude, au rouge en passant par le corail et le bordeaux. Celles que j'ai sont la teinte 4, 5 et 6.

° Teinte 4 : un magnifique rosé clair, bois de rose, naturel et plutôt discret. 
Je vais même aller plus loin: c'est mon rouge à lèvre liquide préféré de toute ma collection (pour vous dire à quelle point je l'adore).
 Il va avec tout, il est PARFAIT.


 ° Teinte 5 : le rouge parfait à avoir, le genre rouge camion de pompier/ louboutin. 
Ce rouge est profond, c'est un indispensable qui sublime n'importe quel tenue, mais attention à avoir la main légère au niveau du make up des yeux! 


 ° Teinte 6 : un magnifique bordeaux, qui sera parfait à porter cet hiver, avec juste un peu de mascara. 
Il est un peu plus aubergine en photo, mais je vous assure que en réalité c'est plus un bordeaux. 


PACKAGING: 

J'aime beaucoup l'effet velours sur le bouchon du RAL, c'est mignon et original. La couleur du tube est bien fidèle à celle de la couleur du rouge à lèvre. Je valide à fond ce packaging! 

TEXTURE :

La texture est la même pour les 6 teintes, elle s'étale uniformément sur les lèvres, sèche rapidement, pour devenir totalement mat en quelques secondes, et ne plus bouger. Le produit ne colle pas, ne ce sent pas sur les lèvres, ne migre pas, ne fait pas de paquet, c'est un sans faute selon moi!

APPLICATION :

Très facile à appliquer, le produites uniforme sur les lèvres, et le bâton du RAL est simple d'utilisation. 

TENUE :

Excellente, parfait, 20/20 félicitations du jury et mention très bien je m'emballe un peu. Vous pouvez manger, boire le produit ne bouge pas! 
Par contre, si vous mangez quelque chose de très gras ( oui oui, j'ai testé), alors oui il va un peu s'estomper, notamment au centre des lèvres, mais rien de dramatique, une petite retouche et c'est bon!


Vous l'aurez compris, j'adore ces rouges à lèvres liquides, c'est une belle découverte, et je pense d'ailleurs à acheter les 3 autres teintes ( ce sera déjà fait quand vous lirez cet article) .

En plus, pour 9,95 euros, pourquoi résister ? 

Les avez- vous tester? 

Bisous, 

Mathilde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire