samedi 24 septembre 2016

MASQUE BOUE PURIFIANT SEPHORA♡ LE MEILLEUR AMI DES PEAUX GRASSES

 
 
Encore une addiction ! J'adore tester de nouveaux masques pour le visage avec les rouges à lèvres, les fonds de teints, les poudres, les mascaras, et vous partager mes découvertes sur le blog. 

Et aujourd'hui je viens vous parler de cette pure merveille, de cette pépite, de cette beauté (non non je n'en fais pas trop), qui est le masque boue purifiant matifiant de chez Sephora.


J'ai entendu parler de ce masque absolument partout, et en tant que parfait petit mouton, j'ai décidé de passer le cap et de l'acheter chez Sephora malgré la tonne de masque que j'ai déjà.

J'ai une peau mixte à grasse, avec peu d'imperfections en ce moment ( merci mes traitements anti acnée ), mais avec des pores tout de même visibles, surtout au niveau du menton. 

MASQUE BOUE SEPHORA: PRÉSENTATION

PACKAGING : 

En pot, donc le produit est à prélever avec les doigts, ce qui ne me dérange pas plus que ça. Par contre, le pot est EN VERRE, est étant miss catastrophe, je sens qu'il va finir brisé en mille morceaux dans peu de temps. 



TEXTURE : 

Le produit se présente sous forme de pâte grise, et surprise surprise : des espèces bouts d'algues sont bien présents dans le mélange. 

La texture est épaisse, facile à appliquer, et sèche sur la peau au bout de quelques minutes, ce qui est absolument normal pour un masque à l'argile. 

Par contre, pour le rincer, bon courage, c'est une galère ! Le produit accroche bien à la peau, et j'en met partout!  La texture est très fraiche sur la peau, on a l'impression d'utiliser un produit très naturel, c'est super agréable.

APPLICATION :

J'applique ce masque soit avec un pinceau de chez Real Techniques, ou alors quand j'ai la flemme ( ce qui arrive le plus souvent), avec les doigts.  
Il faut peu de produit pour l'ensemble de visage. Je l'utilise environ une à deux fois par semaine. 



INGRÉDIENTS : 

De l'argile blanche, du zinc, du cuivre, et des algues en petits bouts! L'argile blanche est réellement présente, c'est cet ingrédient qui donne le côté detoxifiant au masque. 

ODEUR : 

J'adore! Le produit sent la mer, les algues, la nature, un bonheur! 




RESULTATS :

Le produit tient toutes ses promesses ! Peau purifiée, pores diminués, sébum totalement absorbé, imperfections séchées,  ma peau est douce, comme si elle n'avait jamais connu la pollution, le gras, et le make up ( ahahaha).  
Petit bémol cependant ( personne n'est parfait):  la peau tiraille un peu, mais une bonne crème hydratante suffit à faire disparaitre ces effets! 

Bref, je valide à fond ce masque, il sera parfait pour les peaux mixtes à grasses comme la mienne, qui brillent comme une boule à facettes. 

OU LE TROUVER :

Chez Sephora, pour 14 euros. 


 Avez- vous déjà testé ce masque ? 

Bisous,

Mathilde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire