samedi 2 juillet 2016

MA ROUTINE SOINS DU SOIR♡ SKIN NIGHT ROUTINE


Été comme hiver, j'ai la même routine visage pour le soir. Aujourd'hui, on va donc parler démaquillage, tonique et soins! 

J'ai une peau mixte à grasse, à tendance à imperfections. C'est donc très important pour moi de correctement me démaquiller tous les soirs, et de bien hydrater ma peau. 


J'ai une routine qui est assez simple et rapide. J'essaye de me tourner vers des produits efficaces, de bonne qualité, et respectueux pour ma peau. 

1° Je me démaquille tous les soirs avec la Solution Micellaire tout en 1 de chez Garnier. Je vous parle régulièrement de cette solution micellaire, tout simplement parce que je l'adore! 
Elle est trouvable dans tous les supermarchés, coûte trois fois rien, et fait quand même 400ml, donc vous en avez pour pas mal de semaines ! 
Elle enlève tout le maquillage, même le waterproof, et les encres à lèvres en deux trois mouvements! Je l'utilise pour démaquiller mon visage, mes yeux, et ma bouche! 
Bref, je valide! 


2° On n'oublie pas de tonifier après le démaquillage, c'est une étape très importante que beaucoup de gens zappent ! Et pourtant elle est fondamentale
Mon eau micellaire contient de l'alcool, du savon l'eau du robinet du calcaire, bref, peu importe le démaquillant et la façon de vous démaquiller, il reste encore des impuretés sur votre peau, et utiliser une eau tonique permet d'éliminer les derniers résidus de produit, de pollution, de maquillage et autres. 
J'utilise l'eau essentielle de chez l'Occitane, que j'ai en petit format. 



Hydrater le contour des yeux est une nouvelle étape que je ne fais que depuis quelques semaines, mais qui maintenant me semble indispensable ! 
J'ai le contour des yeux secs, et utiliser une crème spéciale le rend tout de suite plus souple, et prévient l'apparition des rides ( bon je sais je n'ai que 18 ans mais quand même!). 

J'utilise le fluide apaisant intense visage et yeux de La Roche- Posay, qui convient parfaitement. Il pénètre rapidement, bref je vous le conseille ! 


4°  Hydrater et nourrir son visage est essentiel pour avoir une jolie peau au quotidien. J'ai découvert cette crème pour le visage récemment, et depuis je ne la quitte plus. 

C'est la Ultra Facial Deep Moisture Balm de chez Kiehl's, qui convient pour tous les types de peaux, mais honnêtement je vous la déconseille si vous avez la peau grasse. 

Cette crème est extrêmement épaisse, elle fait comme un masque blanc sur le visage, mais heureusement elle pénètre en quelques minutes. 
Je n'ai jamais eu la peau aussi repulpée, éclatante, et rayonnante depuis que j'utilise cette crème, elle est incroyable ! 

J'ai également beaucoup moins d'imperfections. Par contre, un point négatif : son prix... La qualité a un prix, et cette crème coute dans les 50 euros, mais je pense en avoir pour un bon bout de temps avec ! 


Quelle est votre routine du soir? 

Bisous,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire