samedi 4 juin 2016

NYX♡ MON AVIS



Les produits Nyx sont réputés pour leurs petits prix, leur large gamme de choix, et la qualité qui est souvent au rendez-vous. Aujourd'hui je vous présente 3 produits de la marque: un crayon contouring, un fard à paupières, et un crayon à sourcils.

1) Je ne suis absolument pas convaincue par ce fard à paupières. C'est à la base une couleur blanche nacré magnifique pour illuminer le regard. 
Sauf que ce fard n'a aucune tenue sans base, il est très peu pigmenté, très poudreux, et la matière est difficile à attraper au pinceau. 
Sur le swatch, on dirait que la couleur est intense, mais en vérité j'ai du passer plusieurs fois avec mon doigt pour obtenir un tel résultat.  C'est un flop!





2) Le crayon à sourcils de chez Nyx est une réelle découverte. Le crayon correspond parfaitement à la couleur de mes sourcils. De plus, il a deux embouts : un avec une petite brosse, l'autre avec le crayon, qui a une mine rétractable, c'est super pratique!

Le produit se fond parfaitement dans les sourcils, et donne un résultat naturel. La tenue est excellente, je n'ai rien à dire, je valide à fond!







3) Le Wonder Stick est un crayon à contouring pour le visage. Il a deux embouts: un clair qui me sert d'highlighter, et un autre marron foncé que j'utilise au niveau des joues, du nez, du front et du menton. 
La pigmentation est folle, le produit s'estompe bien et est facile à travailler. J'aime, j'aime, j'aime! 






Que pensez-vous des produits de la marque Nyx? Des chouchous?

Belle journée,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire