samedi 11 juin 2016

MES FLOPS MAQUILLAGE DU MOMENT♡


En général, avant d'acheter de nouveaux produits de maquillage, je me renseigne un minimum. Et puis il y a des produits que j'achète par achat compulsif,  ou en voulant profiter d'une vente privée, sans vraiment me renseigner avant

Tous les produits présents dans cet article sont des produits que j'ai utilisé plusieurs fois avant de jeter l'éponge: manque de qualité/ d'utilité/ ou tout simplement au rendu moche, je n'ai pas été satisfaite.

 1° Ma plus grosse déception : l'Highlighter Cindy- Lou Manizer de chez The Balm. 
J'avais beaucoup entendu parler de sa soeur, le Mary- Lou, mais j'avais envie de tester celui- là. Alors, j'ai profité d'une vente privée sur Beauté-privée pour me le commander. 

Au final c'est un énorme flop : le produit ne sert à rien! Il n'y a aucun effet highlighter, le rendu est invisible, ou alors légèrement rosé, et encore il faut mettre la dose!  Pour 22 euros comme prix de base, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de The Balm.




2° Je vous ai fait un article entier sur ce rouge à lèvre catastrophique qui est le Flamingo de chez Mac, que vous pouvez retrouver juste ici. 
Pour mon premier rouge à lèvre Mac j'ai été très déçue: le rendu est horrible, peu flatteur, et il marque toutes les ridules sur la peau. À fuir.



3° Ce crayon rouge à lèvres et blush de chez Kiko est également une catastophe. 
Je l'ai acheté en solde il y a un an à peu près. Je voulais un joli rose pour l'été, mais la couleur est en fait un rose barbie, beaucoup trop clair et trop flash pour moi. Le produit marque toutes les ridules des lèvres, ce n'est vraiment pas beau. 
Je l'utilise de temps en temps pour son côté Blush, même si ce n'est pas une grande réussite. 


4° Le rouge à lèvres Miss/ Madam de la marque Sephora a le même problème que les autres rouges à lèvres présentés au- dessus: une couleur qui ne me correspond pas du tout en teint, beaucoup trop rose flash, parfait pour une bimbo de télé-réalité. 
J'aime beaucoup les produits de la marque Sephora, et ce RAL est ma première déception de la marque.



5°J'ai commandé cette poudre sur un site de vente privée, car je cherchais une poudre compacte, et que je voulais tester la marque Revlon
Je pensais que cette poudre serait poudreuse, comme toute poudre normale,  et que je pourrais l'utiliser pour matifier ma zone T. Mais en fait, elle est solide, comme du fond de teint qui aurait durci !
Je n'ai donc aucune utilité de cette poudre, qui en plus est de couleur orange, et qui ne correspond pas au teint de ma peau.



6°J'ai fait un article sur l'ombre à paupière de Nyx juste ici. Aucune pigmentation, couleur fade, fard trop poudreux, ce fard n'a aucune utilité.


Quels sont vos flops du moment? Avez-vous déjà tester ces produits?

Bisous,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire