samedi 25 juin 2016

L'EYE- LINER THE BALM♡ MAGIQUE


J'adore tester de nouveaux eye- liners, c'est vraiment le produit de maquillage que je préfère essayer. 
Et certains deviennent de vrais coups de coeurs, comme celui là, qui est sans aucun doute l'un des meilleurs que j'ai pu tester ( et pourtant je commence à en avoir une belle collection ! ).


Je porte un trait d'eye-liner pratiquement tous les jours, que j'ai du rouge à lèvres ou pas. Je trouve que l'eye liner m'allonge l'oeil, et donne un plus joli regard. 
Par contre j'ai une manière de le tracer très particulière, je vous en reparlerai en vidéo, ou d'en un article.

Par contre, je ne suis pas très fantaisiste, et j'aime acheter uniquement des liners de couleur noir, mat de préférence. 

L'eye- liner qui se nomme Schwing ( je n'ai jamais réussi à le prononcer correctement ;) ), de The Balm me donnait vraiment envie, et j'avais vraiment envie de vous en parler plus précisément dans un article, car c'est un énorme coup de coeur. 



 Le packaging de cet eye- liner n'est plus très en forme, car comme je l'utilise tous les jours depuis plusieurs mois, il commence à fatiguer un petit peu, mais je vous laisserai aller le voir ( et peut- être craquer) en boutique.

La couleur est un noir intense, qui devient totalement mat au bout de quelques secondes. La tenue est parfaite, je l'applique à 7h du matin, à 18h il est toujours là, sans transfert, ni migration. 

Cet eye- liner convient pour les débutantes, comme pour les pros du liner. Je n'ai jamais été très douée pour faire des traits parfaits, mais celui là, grâce à son pinceau long et fin, facilite vraiment la tâche ! 

 Il permet de faire un trait fin ou épais, facilement modulable. En fait je n'ai rien à redire à propos de ce liner, et foncez l'acheter si vous ne l'avez pas déjà ! 



Avez- vous déjà tester cet eye- liner? Quel est votre liner préféré?

À très vite,

Mathilde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire