samedi 18 juin 2016

LES ROUGES À LÈVRES REVLON♡ TOP OU FLOP ?


Bonjour ! 

Je possède et je teste les rouges à lèvres Revlon depuis quelques temps déjà, et je n'avais jamais pensé à vous en faire une revue

Et puis je me suis dis que ça valais le coup, car les rouges à lèvres Revlon sont des rouges à lèvres à petits prix, et facilement trouvables. 

Pour varier les plaisirs, je vous propose aujourd'hui une revue sur un rouge à lèvre brillant, le numéro 085 qui se nomme Sugar, et le numéro 002 qui est un matte et qui s'appelle Pink. 
J'ai un gros coup de coeur pour l'un, mais je déteste l'autre. 


Tout d'abord, intéressons nous au rouge à lèvre Sugar. Cette couleur est indescriptible, c'est un espèce de bordeaux, un peu prune aux tons framboise. Très clair n'est ce pas ?  

Je ne suis pas fan du packaging, il est en plastique très cheap. 
Par contre, pour ceux qui est du reste, je dis oui, oui, oui ! La couleur est magnifique, légère, si bien que l'on peut voir les lèvres légèrement en transparence, même avec une bonne couche. 
Le rendu est très glossy, brillant, et fait une bouche à croquer, pulpeuse, c'est vraiment joli

Le rouge à lèvre a gout de fruits, j'en mangerai ! La tenue n'est pas extraordinaire, la couleur s'estompe quand vous mangez et quand vous buvez, mais c'est tout à fait normal avec un rouge de ce fini. 

La couleur est facilement modulable, si vous en mettez une couche épaisse, il sera plus foncé. Je porte ce RAL à toutes les saisons, peu importe le maquillage des yeux, car il s'accorde très bien avec tout, et pour toutes les carnations de peau ! 





Le deuxième RAL est le numéro 002 qui est un matte et qui s'appelle Pink. C'est un rose barbie, très flash, beaucoup plus flash que le raisin pourrait laisser croire. Ce rouge à lèvre est une CATASTROPHE!!! 

Je sais appliquer un RAL correctement, mais celui là ce n'est pas possible ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, il marque toutes les ridules de la bouche, la couleur jure avec mon teint, il est désagréable à porter, et en plus il assèche les lèvres.

Pourtant en voyant la couleur sur le raisin, j'ai pensé que ce serait un joli nude un peu rosé, mais pas du tout, je vous le déconseille ! Il n'y a que le packaging que j'aime, que je trouve classe et sobre.




Avez - vous déjà tester ces rouges à lèvres? Vous en pensez quoi ?

Des bisous,

Mathilde 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire