samedi 28 mai 2016

MA PASSION POUR LES HUILES♡ VISAGE, CORPS, CHEVEUX


J'ai une passion pour les huiles " fait tout" depuis le début de ma passion pour la beauté.  J'en ai testé une bonne vingtaine, et aujourd'hui je viens vous parler de mon top 4.


J'utilise les huiles pour nourrir mon visage la nuit, ou mon corps, ou encore comme masque sur mes cheveux quelques heures avant le shampoing. J'utilise aussi les huiles comme huile de finition sur mes pointes. Je les utilise été comme hiver, mais j'avoue qu'en été c'est particulièrement agréable.


 Mon chouchou niveau huile de tous les temps est cette merveille qui vient de chez René Furterer
J'affectionne beaucoup cette marque, je n'utilise pratiquement qu'elle pour ma routine capillaire quotidienne. Tous les produits de cette marque sont excellents, je vous verrai une revue complète dessus si cela vous intéresse, car c'est une marque onéreuse. 

L'Huile 5 sens est une nouveauté. C'est une huile sèche sublimatrice que j'utilise sur mon corps et sur mes cheveux. J'en prélève 2 pompes, je répartie sur mes longueurs et je laisse poser 1h avant mon shampoing. 
Mes cheveux sont beaucoup plus soyeux, tous doux. L'odeur est incroyable, j'ai l'impression de retourner en été, sous les cocotiers ! 

Elle coûte environ 22 euros, et elle est trouvable en parapharmacie.


Mon coup de coeur niveau huile capillaire est Oi Oil Potion de Beauté Absolue de chez Davines, qui convient pour tous les types de cheveux. 

J'applique tous les matins deux pompes de cette huile sur mes pointes, et ça fait un bien fou à mes cheveux, qui deviennent tout doux, nourris en profondeur, et souples. 
Je ne pourrai m'en passer, et je vous la recommande, notamment si vous avez les cheveux secs, frisés ou ternes. L'odeur est addictive.

Elle coûte environ 30 euros, et elle est trouvable sur internet.


Mon troisième chouchou est l'huile de coco de chez Dollania. Je vous ai déjà fait une revue complète dessus juste ici! Elle est incroyable comme masque pour les cheveux, à laisser quelques heures avant le shampoing.



Mon dernier favoris est celle huile de chez Ainy Skincare. Je l'utilise seulement comme huile pour mon corps, car elle est parfaite pour ça. 
Elle pénètre rapidement, et laisse la peau toute douce. Le parfum est également délicieux, on replonge directement en été.


 Utilisez- vous des huiles? Qu'elle est votre huile préférée ? 

Bisous,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire