vendredi 29 avril 2016

ROUTINE VISAGE♡ MORNING ROUTINE



Le matin il faut aller vite vite, car je me réveille souvent  tout le temps en retard, et je dois donc optimiser mes gestes afin de gagner un maximum de temps

Le matin ma routine soins dure 1 minute maximum, mais est d'une efficacité redoutable! Comme ça j'ai encore plus de temps pour me maquiller ;)

Je prend généralement mon petit déjeuner en même temps que je me maquille, ce matin c'était un thé vert de chez Notting Hill Coffee, délicieux d'ailleurs!


 1° Premier geste indispensable : réveiller ma peau rapidement, pour la dynamiser un peu, et sortir de mon sommeil! J'utilise en général un tonique, ou alors de l'eau du robinet si je n'en ai pas, mais j'évite quand même.

Je varie entre l'eau Essentielle de chez l'Occitane et la Lotion Tonique Hydratante de chez Caudalie.
Je les aime toutes les deux autant : elles réveillent mon visage, lisse et tonifie ma peau, élimine les toxines et les plis dus au sommeil. En plus elles sentent super bon, et apportent une réelle sensation de fraicheur.
Je ne pourrai plus m'en passer.

Je pulvérise la lotion directement sur mon visage, et je masse avec mes mains, sans appuyer sur l'ensemble de mon visage.



2° Place à l'hydratation ! Indispensable car en ce moment ma peau est plutôt sèche, à cause de mon traitement acnétique. 

J'utilise l'Effacera H, l'Hydratant Apaisant Multi- compensateur de chez La Roche-Posay, juste près le passage de l'eau tonique. 

Cette crème permet d'hydrater ma peau, la rendre plus douce. Ma peau ne tiraille plus, et elle est prête à accueillir le maquillage. 
Je ne l'utilise que le matin, car j'ai besoin de plus d'hydratation le soir. 


Quelle est votre routine du matin?

Bisous,

Mathilde



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire