vendredi 22 avril 2016

LA TERRACOTTA DE SEPHORA♡ UN TEINT ENSOLEILLÉ


J'ai cette poudre terra cotta de chez Sephora depuis longtemps dans mon rangement maquillage, et je ne vous en ai jamais parlé! 
Aujourd'hui je vous propose donc une petite revue sur cette poudre, qui promet un teint ensoleillé, et très naturel

Elle existe en 3 teintes correspondant à plusieurs intensités. La mienne est la médium, que j'utilise été comme hiver, mais surtout en hiver, car j'ai la peau qui bronze facilement.



 Déja le packaging: je le trouve tout simplement magnifique. Le soleil dessiné dans cette poudre est trop beau : j'ai l'impression d'avoir une poudre Guerlain tellement c'est beau! En plus, le poudrier a un miroir, pratique pour les retouches express en cours de journée ou de soirée!

Je l'applique en dessinant un 3 en commençant par le front, puis le descend sur les temps, j'insiste sur les joues et je descend jusqu'au menton. J'en applique également sur l'arrête du nez.

J'ai donc un léger contourning, qui reste naturel. Pour l'application, j'utilise un gros pinceau poudre, qui attrape une quantité suffisante de produit, et permet un résultat discret.

La poudre contient des sous tons rosés, qui apporte tout de suite bonne mine, plus besoin de blush!
Le résultat est totalement mat.


Sur la première photo, j'ai dessiné un trait grossier de poudre, sans estomper. La poudre est donc bien pigmentée.


Sur cette photo, j'ai bien estompé la poudre. On peut voir que le résultat est discret, mais quand même présent.




Au final, j'aime beaucoup cette poudre, et je ne peux que vous la recommander. Facilement trouvable, et à petit prix, vous avez de quoi faire un léger contouring, pour avoir une mine bronzée sans soleil!


Son prix : environ 13 euros, trouvable chez Sephora.

Connaissez - vous cette poudre?

Bisous, à très vite!

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire