jeudi 24 mars 2016

THÉ DETOX SKINNYMINT♡ LE TEST


J'adore le thé. J'en bois des litres. Et j'aime en tester de nouveaux ! Alors qu'en j'ai reçu celui ci dans une box beauté, j'étais super contente! Même si ce pack contenait 9 sachets et que le test devait durer seulement 6 jours, j'étais quand même curieuse! 


En quoi consiste ce programme detox

Pendant 6 jours, tous les matins, vous faites infuser un sachet Morning Boost et vous le buvez.
Et un soir sur deux, donc 3 fois en 6 jours, vous buvez le Night Cleanse que vous avez préalablement fait infuser. Logique!

Ces infusions contiennent pas mal de plantes comme du pissenlit, des feuilles d'ortie, des feuilles d'oranger ou du gingembre. Le mélange 100 % naturel est censé apporter detox et bien-être.




Alors, curieuse, j'ai testé le programme, et je l'ai suivi à la lettre. Et j'approuve ! 

D'abord le goût du thé : un délice ! Je préfère le goût du thé du matin, mais les deux sont très très bon !

Pour ce qui est de l'effet detox, honnêtement je ne sais pas trop si ça a changé quelque chose, mais je sentais bien, comme relaxée après mon petit thé. Ma peau m'a également semblé plus nette, comme embellie. Et oui, même après 6 jours ! 



Je pense que si ma cure avait duré 28 jours j'aurai eu des effets plus spectaculaires. Je pense passer une commande sur le site internet, car le goût du thé est vraiment délicieux!


Connaissez-vous ce thé? 

Bisous,

Mathilde

2 commentaires:

  1. Là je vais bientôt tester un thé TeaTox mais je dois avouer que ton article me donne envie de tester ce thé lui aussi pour le printemps hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment ce thé la, et c'est vrai que c'est la période parfaite ! Bisous <3

      Supprimer