mardi 22 mars 2016

PALETTES DOUBLE EXPOSURE♡ SMASHBOX


Ahhh les palettes... J'en ai des tonnes et de toutes les marques, mais n'arrive pas à ne plus en acheter. J'adore tester de nouvelles palettes, et je ne suis pas prête de m'arrêter !


Donc aujourd'hui je voulais vous parler de ma toute nouvelle acquisition palette : la fameuse palette Double Exposure de chez Smashbox. 

C'est une palette vraiment spéciale par rapport à tout ce que j'ai pu testé jusqu'à maintenant: elle comporte 14 fards à paupières, qui, une fois mouillés, change de couleur sur les paupières! Magique! 

Cette palette est dans les tons rosés, violets, et les fards sont irisés ou mats. Il y a quand même beaucoup plus d'irisés que de mats. Les fards n'ont pas de nom.

La qualité des fards non mouillés est correct: ils sont un peu poudreux mais facile à travailler et à estomper
La tenue est correcte, même si j'utilise toujours une base à paupière avant. 



Par contre, les fards mouillés sont exceptionnels. Le fait d'utiliser le fard mouillé rend la couleur beaucoup plus intense, et la tenue beaucoup plus longue! 

Je n'utilise pas de base quand je port les fards mouillés, et ils tiennent toute la journée sans aucun soucis, et sans filer dans les plis. Les fards mouillés sont également très peu poudreux, mais un peu plus difficile à estomper.

Avec cette palette, je fais des maquillages de jour et de nuit. Les couleurs sont lumineuses, et s'accordent bien entre elles. 

La palette comprend un pinceau que je trouve de qualité très moyenne. Je l'utilise très peu.



 Comme vous pouvez le voir sur les photos, les couleurs ressortent plutôt bien, et sont bien pigmentées. Les swatchs ci dessus sont les couleurs non mouillées.

Cette palette est trouvable chez Sephora au prix de 49 euros. Vous pouvez la trouver juste ici.


Avez- vous cette palette? Qu'en pensez vous ? 

Bisous,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire