mardi 15 mars 2016

MOUSSE NETTOYANTE NOVEXPERT♡ COUP DE COEUR


Ma peau fait n'importe quoi depuis quelques mois, notamment à cause du stress, de mon hygiène de vie pas toujours au top ( courtes nuits, le sucre, la vie étudiante ), la pollution... Et en parallèle, je fais un traitement strict contre l'acné, et je teste pas mal de produits soins et maquillages, qui se révèlent parfois être des catastrophes... Bref, tout cela n'aide pas vraiment à maintenir une belle peau.


J'en avais également marre d'utiliser 30 000 cotons tous les jours pour me démaquiller, et je cherchais donc un produit qui démaquille avec juste de l'eau pour rincer. En pharmacie on m'a conseillé cette Mousse nettoyante Flash Éclat de la marque Novexpert. Je n'avais jamais testé cette marque, et j'ai pris le risque. Et puis 18,50 euros pour une mousse nettoyante ça représente un petit investissement.




Ce que j'ai aimé, en premier lieu, c'est la composition : la formule est 100% d'origine naturelle, donc pas de produits chimiques genre parfums, alcool, parabens ... 

Le produit se présente sous forme de mousse. Je mouille mon visage, j'applique une noisette de mousse sur l'ensemble de mon visage et j'attend environ 10 à 20 secondes, comme le produit le conseille, pour vraiment éliminer l'ensemble du maquillage, la pollution, et les excès de sébum.
Une fois le temps conseillé passé, je masse sur mon visage et je rince le tout à l'eau claire

Et là magie ! Je n'ai plus aucune trace de maquillage! Tout part, que ce soit le fond de teint, le mascara ...
Je passe systématiquement un coton imbibé de lotion tonique pour retirer le calcaire de l'eau, et je n'ai jamais eu une trace de maquillage sur le coton.

Ma peau est vraiment propre, douce, elle tiraille juste un peu, ce qui est normal.

Je teste cette mousse depuis environ deux mois et je vois réellement la différence. Je n'ai presque plus d'imperfections, ma peau est plus nette, beaucoup moins terne... Je sens que ma peau est bien plus nette, et c'est un réel plaisir d'utiliser ce produit.





Ce produit est pour moi une réelle découverte, et je pense me pencher sur les autres produits de la marque. 

Avez-vous déjà testé ce produit ? 

Bisous,

Mathilde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire