mardi 8 mars 2016

MON RANGEMENT MAQUILLAGE♡ MAKE-UP STORAGE


Depuis que j'habite seule dans un grand appartement, j'ai un grand espace dans ma chambre ou je range tout mon maquillage. Ayant quand même un budget étudiant, je n'ai pas pas investi dans une coiffeuse classique. 


J'ai réutilisé un meuble qui ne me servait pas comme rangement maquillage. Et le meuble étant plutôt bas, et que je suis très très grande, j'ai surélevé les pieds du meuble avec ... des pots en verre et des boites de conserve. Petite astuce pas très glamour ni très belle, mais qui fonctionne parfaitement !


Comme vous pouvez le voir, ma coiffeuse est divisée en deux parties. Sur la gauche, il va y avoir tous les produits que j'utilise tous les jours, comme mon déodorant, mes crèmes visage, mon shampoing sec... 

Juste devant, j'ai réutilisé un cache-pot comme rangement pour mes cotons. Et derrière j'ai deux rangements à rouges à lèvres en plastique qui viennent de chez Carrefour.  Tous mes rouges à lèvres, qu'ils soient de la marque Mac, Yves Saint Laurent, Revlon, Too Faced, l'Oréal ou encore Urban Decay tiennent sans problèmes. 

La première rangée contient les RAL dont je me sers le plus, c'est à dire mes RAL Mac, mon encre à lèvres chouchou de Yves Saint Laurent, ou mon baume à lèvres du moment, que je place en évidence pour pouvoir l'attraper rapidement.



Au milieu de la coiffeuse, il y a mon grand miroir archi pratique qui vient de chez Ikea. Je l'ai acheté assez récemment, donc vous pouvez encore le trouver.


Sur le côté droit, il y a trois pots en verre que j'ai réutilisé. 
Le premier, qui était à la base un pot ou il y avait une mixture à cocktail, contient tous mes mascaras ( beaucoup de miniatures), et quelques rouges à lèvres plutôt longs.

Les deux autres pots ( un ancien pot à confiture, et une ancienne bougie), contiennent tous mes pinceaux, mon crayon à sourcils Nyx, mes limes à ongles, mes crayons à lèvres, mon fond de teint du moment que j'adore ( une revue complète est disponible juste ici sur mon blog ), un highlighter Kiko, mon recourbe cils Kiko... Tout ce que j'utilise tout le temps







Devant, il y a l'emballage de ma palette de blush Too Faced. Je trouve le packaging juste magnifique. Et la palette traine toujours sur ma coiffeuse, car je l'utilise tous les jours. 

Sur le bord il y a mon parfum du moment qui est le Miss Dior.


En dessous il y a une petite case, ou je range le reste de mon maquillage, dans un couvercle d'un box.
Il y a de tout : toutes mes palettes pour les yeux, mes bases, mes anti cernes, quelques rouges à lèvres, mes poudres libres, mes bronzer, des fards à paupières seuls...






Comment est votre rangement maquillage ? Que pensez-vous du mien ? 

Bisous,

Mathilde

1 commentaire:

  1. Ton rangement est tout mignon et j'adore ton miroir vraiment !!
    Le miens est fait de différents meubles Ikéa, je te laisses aller jeter un coup d'oeil sur mon blog si cela t’intéresse !
    https://nospetitestrouvailles.wordpress.com/2015/12/06/1379/

    Gros bisous !
    Romane

    RépondreSupprimer