vendredi 25 mars 2016

MASQUE LÈVRES KARITÉ SEPHORA♡ LA DÉCOUVERTE




Les masques pour le visage, pour le contour de l'oeil ( revue trouvable là ), la nuit ( revue juste ici) et maintenant pour les mains et les lèvres! Quand est ce que Sephora va s'arrêter de nous surprendre avec de nouveaux masques toujours plus farfelus les uns que les autres  ?


Curieuse, j'ai donc voulu tester leur dernière nouveauté, et me pencher un peu plus sur ces fameux Masques lèvres karité de chez Sephora
Il en existe deux sortes, de deux packagings différents, aux vertus différentes. J'ai donc choisis celui qui doit réparer et protéger mes lèvres.

Mes lèvres sont très sensibles à cause de mo traitement anti- acnée : elles sont gercées, très sensibles au froid, et je dois les tartiner de baume à lèvres toutes les 30 secondes.

Je l'ai testé avec ma copine Floriane, bloggeuse et aussi curieuse que moi, fous rires garantis!





Comme indiqué sur l'emballage, ce masque est un peu particulier. Il est sous forme de patch transparent et tout mou à coller sur les lèvres, pendant 15 minutes.

Le patch est très imbibé, et un peu gluant. Pas très ragoutant, mais je ne suis pas bloggeuse pour rien donc je teste.

La photo ci dessous montre mes lèvres avant le test. Comme vous pouvez le voir, elles sont très sèches, inconfortables, bref, pas très belles.




Après 15 minutes de pause , vous pouvez voir le résultat sur la photo ci dessous. 
Vous pouvez le laisser plus longtemps, mais j'ai décidé de suivre la notice à la lettre et de le laisser 15 minutes.

Comme vous pouvez le voir, mes lèvres sont plus uniformes, moins gercées, et plus éclatantes. Bref, plus belles. Et plus confortables ! 



Verdict : Je valide ! J'ai beaucoup aimé utilisé ce produit, et surtout, il fonctionne ! Mes lèvres étaient réparées en profondeur, et vraiment plus belles. 

Deux points négatifs que l'on retrouve dans tous les masques Sephora: 

- la composition est loin d'être clean
- le prix est très élevé pour un masque à utilisation unique. Ce masque pour les lèvres coûte 2, 5 euros, et pour ne l'utiliser qu'une seule fois, je trouve ça un peu exagéré !




Et vous, avez-vous déjà tester ce masque ?


Bisous,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire