mardi 29 mars 2016

LA GAMME MERVEILLEUSE♡ GARNIER



Cela fait des années et des années que j'utilise les produits de la gamme Ultra Doux de Garnier pour mes cheveux, et que j'apprécie leurs produits. J'ai tout testé : la gamme à l'avocat, celle à la mangue, au citron et à la bière.... Mais aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de ma gamme préférée : celle aux huiles d'argan et camélia pour les cheveux secs
Les produits Garnier sont trouvables dans tous les supermarchés. 


J'ai les cheveux particulièrement abimés en ce moment : ils sont très longs, fourchus, et secs à cause des éclaircissements que je fais.

Je me suis donc tournée vers cette gamme, et plus particulièrement vers le baume merveilleux et le masque merveilleux. Je trouve le packaging très beau, un peu inspiration orientale... j'adore ! 

Et le parfum de ces produits... Les deux produits sentent la même chose : les fleurs, le monoï, bref une odeur qui me ramène directement en été !

Après le shampoing, j'utilise ou le baume ou le masque, mais jamais les deux en même temps. 


 Passons au test du Baume Merveilleux. Il fait parfaitement son job : j'applique une bonne noisette sur mes pointes et mes longueurs, je démêle avec mes doigts, je rince, et surprise !
Des cheveux souples, démêlés, et beaucoup plus beaux. L'odeur reste également sur les cheveux pendant quelques heures, et c'est super agréable

Mes cheveux ne sot pas alourdis, bien au contraire! Je les trouve plus légers, toux doux. Un énorme coup de coeur pour cet après shampoing.

En plus, le produits est fait à base d'extraits naturels, et ne contient pas de parabens. Un autre bon point! 



Au tour du masque ! Je teste depuis environ un mois le masque merveilleux et je l'aime beaucoup beaucoup! Je l'applique, comme pour l'après shampoing, sur mes pointes et mes longueurs, mais cette fois je le laisse poser environ 5 minutes. 

Ensuite je rince, et la je sens déjà que mes cheveux vont mieux: ils crissent au rinçage, donc c'est le signe que tout est bien rincé, et ils se démêlent super bien, alors que normalement je galère pendant une heure !

Une fois que mes cheveux sont secs, je constate l'effet " merveilleux". Des cheveux tout doux, qui sentent bons, très fluides et pas du tout alourdis !
J'aime j'aime j'aime !

L'effet douceur reste jusqu'au prochain shampoing, c'est à dire 2/3 jours pour ma part.


As- tu déjà testé cette gamme? Qu'en penses- tu ? 

Bisous,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire