vendredi 13 novembre 2015

Crème fine à l'Huile Sublimatrice de Kérastase♡ REVUE


Hello les girls !

Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur un produit que me tient beaucoup à coeur : il s'agit de la Crème fine à l'Huile Sublimatrice de chez Kérastase. 


Je l'ai à Noel en 2013, donc en 2 ans j'ai pu la tester en long en large et en travers !
C'est un produit trouvable dans la plupart des coiffeurs et sur internet. Le tube coute dans les 30 euros.

Comment il s'utilise : j'applique une noisette de produits sur mes pointes et mes longueurs, après mon shampoing ( donc environ 2/3 fois par semaine), quand mes cheveux sont encore bien humides.



Mon avis : Ce produit est une merveille ! Après utilisation ( et quand mes cheveux sont secs bien sur) , j'ai les cheveux tout doux, soyeux, comme des cheveux de princesse ( j'exagère à peine ! ). Alors, la composition du produit est chimique ( paraben, sulfates, silicones en veux tu en voilà), et je sais bien que ce sont tous ces produits qui me font des cheveux comme ça, mais quand même !

J'ai une routine capillaire plutôt "clean", donc je peux me permettre un petit extra ! ;)

Je voulais aussi aborder un point important : le tube ne descend pas! J'utilise très souvent ce produit, et après deux ans d'utilisations, je peux vous dire que j'en ai encore pour au moins un an, alors que j'en met une bonne dose à chaque fois!

Les 30 euros peuvent faire peur, et je le comprend tout à fait, mais c'est rentable, et l'effet est tellement WAHOU!





Le produit convient à tous les types de cheveux. Il pénètre rapidement. Et il sent bon ! En plus il laisse un fini pailleté sur les mains que j'aime beaucoup ! :D

Avez-vous déjà tester ce produit ? Qu'en pensez- vous ?

Bisous

Mathilde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire