mardi 17 novembre 2015

Born This Way de Too Faced♡ REVUE


Bonjour les filles !


Aujourd'hui je viens vous parler du fond de teint phénomène du moment le " Born This Way" de chez Too Faced, que j'ai en teinte "sable", est qui est l'une des teintes les plus foncées.



 C'est un fond de teint trouvable chez Sephora et sur leur site internet pour 35 euros. Aie.

Mon avis ? Déjà le packaging : Magnifique, très chic et sobre, mais le flacon est en verre. Et comme je fais tout tomber, je vous paris que le flacon ne va pas tenir bien longtemps. 35 euros pour un faux geste ça fait mal. 
J'aime le flacon pompe, très pratique et économe ( et hygiénique! ), qui délivre la bonne quantité de produit !


Le produit en lui-même : C'est un fond de teint couvrant, qui a une bonne tenue, la couleur correspond, il en file pas dans les plis, bref il est correct, sans plus. C'est un bon fond de teint, mais il ne casse pas 3 pattes à un canard ( merci à Flo pour ses expressions contagieuses ;)) !

Et il ne convient pas DU TOUT à mon type de peau, c'est à dire mixte à grasse!!! Le produit se sent sur la peau, et il fait briller la peau au bout de quelques heures, pas vraiment agréable ! 

En fait, pour faire court, c'est un bon fond de teint, surtout pour les peaux normales à sèches, mais pas pour celles mixtes à grasses. 

Ce fond de teint me fait penser au 123 perfect de chez Bourgeois, le fini est le même, et il y a  plus de vingt euros de différence ! 



Quel est votre avis sur ce produit ?

Des bisous,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire