vendredi 2 octobre 2015

Ma routine capillaire♡



Coucou les filles ! 

J'ai très envie de vous parler de ma routine capillaire du moment ! J'ai coupé mes cheveux il y a quelques jours, donc j'ai la chevelure plutôt en forme, mais tout de même fragile à cause de mes éclaircissements ( je vous explique tout ici).


Je lave mes cheveux tous les deux jours, et je les sécher naturellement.

Je vous présente mes produits rapidement, car je pense faire des revues plus complètes par la suite. 


Une à deux fois par semaine, et environ 2/3h avant mon shampoing je laisse poser une huile de coco sur mes pointes et mes longueurs. C'est un geste naturel qui donne un coup de fouet à mes cheveux et permet de les réparer en profondeur.


J'utilise le shampoing Timotei Pure qui est un bon shampoing pour les cheveux à tendance grasse comme les miens. Bon pas de miracle, je dois quand même me laver les cheveux tous les deux jours, mais ce shampoing me laisse les cheveux plus léger et tout doux! 



Après le shampoing j'utilise cet après shampoing au lait de vanille et pulpe de papaye de Garnier. C'est peu être la 3 ème fois que j'achète cet après shampoing tant il est bien ! Il sens extrêmement bon, et fais très bien son travail ! En plus il est à tout petit prix ( environ 2 euros 50 ).



Une fois par semaine, généralement en fin de semaine, je laisse poser le masque brillance nutrition extreme de chez Phyto. Il faut absolument que je vous fasse une revue complète sur ce masque car il vaut détour! 


Quand mes cheveux sont démêlés mais encore mouillé, j'applique une noisette de cette crème fine à l'huile sublimatrice de chez Kérastase. Même si la compo n'est pas clean du tout, j'adore cette crème ! Elle rend mes cheveux brillants et doux à souhait comme si je sortais de chez le coiffeur ! 



Quel est votre routine capillaire ? Avez - vous tester ces produits ?

Kiss,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire