dimanche 11 octobre 2015

Les bougies YANKEE CANDLE♡



Salut toi ! Comment vas-tu ? On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une de mes (nombreuses) passions : LES BOUGIES ! Et surtout les bougies YANKEE CANDLE ( original n'est ce pas ? ). 


J'adore ces bougies ! Je suis dingue de toutes les odeurs Yankee Candle, j'en ai testé une bonne partie, et aujourd'hui on se retrouve pour mon top 3, qui sont surtout des odeurs d'été ( on est octobre je sais!). 

Les parfums se diffusent rapidement, mais l'odeur n'est pas entêtante.




Mon top 1 : La Clean Cotton. Une odeur de propre, comme si vous aviez passé la journée à faire la lessive, ou à nettoyer toute la maison.  J'aime, j'aime, j'aime ! 




Mon top 2 : La summer scoop, ou le scoop de l'été. Je l'aime énormément! D'abord elle est rose, et puis son odeur est dingue ! Elle sent les fruits rouges, la glace à la framboise, l'été tout simplement. Rien que de la sentir me met de bonne humeur. 



Mon top 3 et pas des moindres: la Vanilla Cupcake. Elle sent la vanille, le gâteau qui sort du four. C'est une bougie que j'aime allumer en hiver pour son odeur réconfortante. Par contre je ne l'allume pas plus d'une heure, sinon l'odeur est vite écoeurante, mais en petites doses c'est parfait. Et son image de cupcake est à croquer!

As tu déjà tester les bougies YANKEE CANDLE? Quel est ton odeur préférée ? 

Je te dis à très vite !

Mathilde




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire