jeudi 8 octobre 2015

Hydrabio Sérum de chez Bioderma♡Coup de coeur




Bonjour !

Aujourd'hui je suis toute excitée à l'idée de vous parler de mon sérum fétiche de tous les temps et de toute la galaxie entière!!!!  

Il s'agit du Hydrabio Sérum de chez Bioderma.  C'est un sérum pour les peaux très sensibles et déshydratées, en manque de confort et d'hydratation.


Cela fait maintenant plus d'un an que je le teste ( je l'ai racheté plusieurs fois depuis) et je voulais absolument vous en parler !

C'est un sérum que j'applique sur l'ensemble de mon visage un jour sur deux, notamment pendant la période automne-hiver, car ma peau est très sensible au froid. Je l'utilise après mettre démaquiller, et tout le temps le soir.


Ce sérum est très concentré, donc liquide, mais pas de trop. Je sens que le produit pénètre dans ma peau et la soulage. Après application, ma peau ne tiraille plus, et le lendemain, j'ai la peau douce, comme repulpée, et plus éclatante. Au fil des applications, ma peau est bien plus belle, j'ai beaucoup moins d'imperfections, les pores sont resserrés, et mes rougeurs ont diminué.



L'embout pompe est très hygiénique et il déverse la quantité parfaite dont j'ai besoin.


Je vous recommande ce produit. Bioderma est une marque qui ne m'a jamais déçue, et surtout pas avec ce soin la.
Il est trouvable dans toutes les pharmacies et para pharmacies au alentours de 15 euros.

Avez vous déjà tester ce sérum?

Bisous, Mathilde <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire