mardi 22 septembre 2015

Du maquillage pour Etam ?


Bonjour à toutes ! Je teste le maquillage Etam depuis quelques mois maintenant, et j'ai eu l'envie de vous faire une petite revue. Le maquillage Etam n'est pas disponible dans tous les Etam lingerie, mais la liste est présente sur internet !


Le maquillage Etam est peu cher, et il y a très souvent des promotions ! Ils ont une large gamme de cosmétiques ( rouge à lèvres, gloss, mascaras, vernis, teint et j'en passe) ainsi que beaucoup de choix niveau soin du corps avec un grand rayon dédié aux gels douches, huiles ...


J'ai testé le paréo de teint en teinte 05 foncé-Bora Bora qui est sublime bronzer. Il est poudreux, facile à appliquer et modulable. Grace à la séparation bronzer/ bush, impossible de se rater ! 
Je trouve que le produit ne tient malheureusement pas toute la journée, je dois faire une retouche. Le packaging est sobre mais joli, et le miroir est pratique. 

Son prix : 4 euros.




J'ai aussi testé le volume Pigeonnant qui est un mascara qui promet volume et courbes. 
Je suis mitigée sur ce mascara : la couleur est noir intense, il a une très bonne tenue, il ne s'effrite pas et sa petite brosse permet une pose facile et précise. 
Mais je trouve que trop de matière se dépose sur la brosse, et qu'il alourdit mes cils. Après utilisation, je trouve mes cils tombants sans beaucoup de courbes. 
Malgré son petit prix, je ne vous le recommande pas.

Son prix : 3 euros ( je l'ai eu en réduction lors des soldes en juin ).



Viens le tour du crayon à paupières longue tenue teinte numéro 13 - Armée de vert. Et la ÉNORME COUP DE COEUR LES AMIES !!!!! Je l'adore, j'en suis dingue !!!!

 Je l'applique au ras des paupières, sans base, sans rien, et il tient toute la journée sans problème! Sa couleur est un kaki métallisé divin qui va a la plupart des yeux. 
Je l'applique comme un très d'eye liner, en plus épais, et il fait son effet ! Et pour son prix il vaut largement le détour, surtout qu'il existe en une grande variété de teintes !

Un défaut ? Il faut le tailler, j'aurai préféré avoir à tourner le tube pour que la mine sorte, mais rien de dramatique ! 

Son prix : 3 euros !





Dernier test : les limes à ongles ! Attention : elles sont chères ( 3euros 60 les deux ) mais j'ai eux celles la en soldes pour 1 euro ! Ce sont des limes à ongles efficaces, bien épaisses, mais vous pouvez trouver la même qualité pour moins cher ! J'aime énormément leurs couleurs rose et les motifs pois et léopards ! Elles existent en d'autres motifs !




Voila les filles pour cette revue !

Avez vous déjà tester le maquillage Etam ? Vous avez un coup de coeur ? Une déception ?

Bises ! 

Mathilde 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire